• Mon étoile.

    Mon étoile.

     

     

    Mon étoile.

     ♥

     

    Quatre mois ce jour que tu es partie dans un autre monde, puisse-t-il être meilleur que celui que tu as quitté, avec toutes les souffrances subies, opérations crâniennes et autres pour finir deux années en fauteuil roulant.

    Toi qui manque tant, je te crois encore là, je te parle tout bas, je t'écris en messagerie, il y a des jours je suis un zombie, vois-tu ma puce je continue mon blog, tu m'encourageais quand je voulais tout envoyer balader, pourquoi n'ai-je pas ta force de caractère, toi qui adorais ton métier de laborantine, tu militais pour les enfants malades, la dernière marche que tu as faite était pour la petite Emma partie à l'âge de treize ans.

     

     

    Mon étoile.

     

    Mais pourquoi et comment cela peut-il arriver de perdre un enfant, c'est inadmissible, douloureux et je pleure chaque jour ne sachant pas si ma chère fille s'est rendue compte qu'elle s'envolait, et si elle a parlé, je ne  le saurais jamais, ça me ronge...

     

    *

    Mon étoile.

    *

    Mon étoile.

    « D.Guichard-C.François.Océanopolis. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 29 Août 2021 à 21:06
    Bonsoir Mary mais mon com n'est pas là je t'en ai mis 2 et je disais que j'ai versé une larme en pensant à vous deux , une pensée pour ta fille gros bisous belle soirée à+ la chanson m'a plu énormément ...
      • Dimanche 29 Août 2021 à 21:13

        Bonsoir, il n'y avait qu'un commentaire, peut-être l'as-tu mis lors du bug de eklablog, merci pour tes mots, bisous à vous deux dont je sais que vous avez aussi une souffrance !

    12
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:02
    biker06

    Hello Marie

    Le temps peut passer mais rien ne s'efface surtout la perte d'un enfant adulte.... Ce fut le cas de ma grand mère avec le décès de papa.... j'ai vu ma grand mère vaciller et qui disait toujours ce n'est pas normal, c'est moi qui devait partir avant....

    bizz

    11
    Mo
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:07
    Mo

    Bonjour Marie,

    Cela est évidemment très difficile à vivre.

    Reçois toute ma sincère compassion.

    Gros bisous,

    Mo

    10
    Jeudi 26 Août 2021 à 18:54

    BONJOUR

    Comme je te comprend ,j'ai perdu un fils opéré lui aussi du cerveau (cancer ) c'était la première opération du cerveau aux enfants malade a Paris

    il y a 55 ans mais je pense a lui tout les jours 

     on ne peut pas oublier 

    gros bisous

    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 18:02
    Les paroles sur ta vidéo sont si vrai et touchant et ... Bisous a+
    8
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:48

    La disparition d'un être cher est toujours un déchirement... Que dire dans ces cas-là ? Je reste toujours sans voix.

    Courage car elle sera toujours dans ton coeur.

    7
    Jeudi 26 Août 2021 à 15:31

    Bonjour Marie, je suis de tout coeur avec toi, oui, c'est trop triste d'avoir perdu un enfant, c'est un déchirement, une peine trop lourde à porter... Avec toutes mes pensées sympathie et empathie

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 14:02

    Bonjour Marie,

    Un bel hommage que tu rends à ta fille, qui de là-haut

    j'en suis sûte veille sur toi et tes proches;

    Bon jeudi ;

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bisous-violette

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:33

    Je comprends Marie tu le sais, je pense souvent à toi, gros bisous.

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:14

    Je peux comprendre ta douleur...une étoile est dans le ciel qui pense très fort à toi...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:11

    Bonjour Marie, 

    tu lui rends un bel hommage mais de là-haut , 

    elle veille sur vous tous. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Jeudi Page 27 | GIFS Gratuits PJC

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:08

                                          Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi en ce 26 Août

    Avec mon soutien en pensée pour ta belle Etoile

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :