• Quel joli temps !

    Quel joli temps !

     

     

     

    Quel joli temps !

     

     

    Jean-Claude Pascal dans une jolie chanson nostalgique mais remplie d'espoir.

    Bel acteur et chanteur, lui qui a gagné le premier prix à l'Eurovision avec " Nous les amoureux "  qui fut un bon coup de pied aux homophobes.

    Eh oui les dames du temps où cet interprète vivait  ont du se dire  " Ah ben zut alors il est gay ! " car Jean-Claude Pascal ne s'en cachait pas.

     

    Quel joli temps !

     

    Quel joli temps !

     

    « Coca-Cola Corse ?Vacances Croatie. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:55

    Coucou Marie,

    Un chanteur que l'on ne connaît pas assez, merci

    pour cett vidéo.

    Bon jeudi.

    Bisous-violette

    13
    Mardi 31 Août 2021 à 17:23

    Coucou Marie ! C'est vrais que ce chanteur on n'en parle jamais on ne l'entend plus ni à la télé ni à la radio .Un rappel est toujours intéressant .

    Bises agréable fin d'après midi ! 

    12
    Mardi 31 Août 2021 à 16:38
    biker06

    Hello Marie

    Je ne sais pas si je t'ai froissé dans mon texte et ce que tu as compris de lui....Mais je n'ai aucun a priori. Un couple de nos meilleurs amis sont gays et nous n'avons que des tres tres bon rapports ensemble. Ce sont des gens adorables.  j'ai du mal m'exprimer avec la comparaison avec Jean Marais. Ce n'étais pas mon but !

    bizz

    Pat

      • Mardi 31 Août 2021 à 21:22

        Non tu ne m'as pas froissé, je sais ta tolérance, mais ta phrase était mal exprimée, donc confusion, bizz, bonne soirée.

    11
    Mardi 31 Août 2021 à 15:42

    Oui, je m'en souviens aussi, de lui, comme acteur surtout, chanteur moins... cette chanson est très douce et nostalgique... Merci du partage, bises, amitiés

    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=jean+claude+pascal

    10
    Mardi 31 Août 2021 à 15:07

    Il était d'une élégance folle et sa voix était sensuelle, j'aime bien l'entendre. 

    Avouer son homosexualité, c'était presque impossible à cette époque. Je me souviens de Rock Hudson, l'acteur américain qui avait dû faire un mariage blanc pour faire taire les rumeurs. 

    Bises

    9
    Mo
    Mardi 31 Août 2021 à 14:38
    Mo

    Bonjour Marie,

    Son style de musique est passé de mode avec le rap... C'est dommage..

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    8
    Mardi 31 Août 2021 à 11:32

    Bonjour Marie, 

    j'aime beaucoup ce chanteur , malheureusement on en parle jamais. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mardi (116) | Bon mardi, Dessin animaux mignons, Gifs animés  gratuits

    7
    Mardi 31 Août 2021 à 10:58

                                                     Bonjour Marie

    Je ne connaissais pas Jean Claude Pascal

    Je dois plutôt dire que je ne connais pas du tout

    Il a une belle voix bien que mélancolique

    Tu as dit : QUEL JOLI TEMPS

    Passe un bon Mardi en ce dernier jour d'Août

    Vive donc Septembre

    Amitié

    Jean

    6
    Mardi 31 Août 2021 à 10:18

    Bonjour Marie,

    Je me souviens bien de lui mais pas de cette chanson que je découvre.

    Pourquoi doit-on toujours parler du côté sexuel des gens ? Pour moi, seul le talent compte, qu'il soit gay ne me dérange pas du tout et je ne le savais pas.

    Merci Marie, bonne semaine, gros bisous, prenez toujours bien soin de vous, à bientôt.

    Maite

    5
    Mardi 31 Août 2021 à 09:09
    biker06

    Hello Marie

    Il a des airs de Jean Marais ..... Un peu comme lui sa tendance sexuelle avait été appris tardivement car comment aurait t'on pu faire des films de cape et d'épée et etre gay ?

    Bon Mardi

    Pat

      • Mardi 31 Août 2021 à 09:38

        Jean-Claude Pascal naît dans une famille de riches industriels du textile. Sa mère, Arlette Lemoine, est l'arrière-petite-fille du couturier Charles Frédéric Worth. Son père, Roger Villeminot, meurt l'année de sa naissance.

        Il commence sa scolarité secondaire, en 1938, au Collège Annel, à Compiègne, et la conclut au Lycée Janson-de-Sailly à Paris. En 1944, à l'âge de 17 ans, il s'engage dans la Deuxième division blindée du général Leclerc. Il est le premier soldat français à entrer dans Strasbourg, en novembre 1944, alors que l'armée allemande est encore en train d'évacuer la ville. Il reçoit pour cela, la Croix de guerre en 1945.

        Après la Libération, il s'installe à Paris et étudie brièvement à la Sorbonne...

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 08:58

    oui je me souviens super bon mardi mon amie 

    apres rdv anesthésiste pour mon mari  apres on verra et on saura peut etre bisous bisous amitiés 

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 08:42

    Un artiste complet dont ne parle jamais la télévision ?? Heureusement, le public ne l'a pas oublié. La preuve ici et prochainement sur mon blog "The Crooners".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :