• Vacances Croatie.

     

    Vacances Croatie.

     

    Vacances Croatie.

    C'est la rentrée des classes, pour les élèves et les enseignants comme mon jeune couple ami qui a fait un beau périple en camping-car au mois de juillet vers la Croatie et ailleurs.

    Donc j'ai attendu début septembre pour intégrer les photos offertes par mes amis de très longue date, ayant connu la jeune femme lorsqu'elle avait quatre ans et elle en a bientôt cinquante, on ne se voit pas souvent, mais nous correspondons, et savons pouvoir compter sur eux  lors d' un grave problème.

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

     

    *

     

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

     

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

     

     

     

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    *

    Vacances Croatie.

    « Quel joli temps !Espèrer.Sardou. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 4 Septembre 2021 à 15:34

    Merci beaucoup pour ces très belles photos. Je vois des reportages sur ce pays à la télé de temps en temps. C'est vraiment un beau pays et à voir.

    13
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:12

    De bien jolies photos qui me rappellent de bons souvenirs

    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 06:48

    Bonjour Marie,

    Merci pour ces photos, la Croatie doit être un joli pays.

    Nos voisins  sont parties en vacances quelques jours 

    en voyage organisé cet été, ils ont apprécié.

    J'ai visité étant jeune mais c'était la Yougoslavie, j'en

    garde de bons souvenirs.

    Passe un excellent week-end.

    Bisous -violette

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 06:00

    Bonjour Mary,

    Elles sont superbes les photos de tes amis c’est super sympa de les partagées avec nous, je suis allée en Bosnie encore une fois je suis passée à côté sans aller voir toutes ces merveilles 

    Merci ma gaufrette pour tes conseils en effet je ne souhaite pas disloquer mon blog avec les survols c’est dommage j’aimais bien 

    Si non pour l’instant je suis arrivée sur Mèze près de Sète d’ailleurs je ne vais pas tarder je vais reprendre la route 

    Profite des 3 jours pour te reposer 

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous et encore merci 

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:02

    bonsoir marie!!

    ces photos sont superbes!!!la croatie doit etre un joli pays!!

    passe un bon weekend et un joli mois de septembre!

    gros bisous

    9
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:44

    merci pour les belles photos de la Croatie, c'est vraiment très beau de se côté la.

    ah ok marisarah, tu vas profiter jusqu'à dimanche a se que je comprend et tu as bien raison

    heureusement que la rediffusion sera la mardi de 10h à 13h

    gros bisous

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:30

    BONJOUR

    Je sais que la Croatie et un beau pays

    et les photos de tes amis ,nous le confirme

    merci a eux pour ses belles photos et merci a toi de nous les partager

    c'est superbe

    bisous

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:00

    Coucou Marie, 

    Elles sont superbes ces photos, quel beau pays. 

    Je vois sur le côté que tu as changé une des photos de ta fille, je l'ai vu de suite. 

    Bises et bon mois de septembre.

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:57

    Bonjour Marie

    La Croatie , voilà un pays que j'aurais aimé visité

    Bravo pour ces photographies de paysage, au moins on peut voyager en imaginant et en rêvant

    Ces paysages incitent à l'évasion

    Merci pour tes commentaires

    - sur Angèle (Chanteuse Belge)

    - sur les chansons de Septembre

    Amitié

    Jean

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:52
    Bonjour Mary merci pour ces photos magnifiques et quel beau partage , un pays où l'on rêve d'aller mais on a pas osé cette année dommage pour nous , un pur régal pour mes yeux bisous belle semaine à+ profitez bien ...
    4
    Mo
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:45
    Mo

    Bonjour Marie,

    je suis soufflée par les photos!

    Je ne savais pas que c'était si beau, la Croatie...

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:08

    Bonjour Marie,

    Merci à ton amie pour ses superbes photos et à toi pour les partager. J'ai connu ce pays au temps de........................la Yougoslavie, j'aimerais tant y revenir !!!! Chaque personne qui est allée en Croatie en est revenue enchantée, je comprends pourquoi.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    Maite

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:04

    Bonjour Marie, 

    un beau pays et un magnifique partage. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Le jeudi on rit - mamykool

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:03
    biker06

    Coucou Marie

    On avait visité tout cela il y a quelques années ..... Les photos du parc des cascades ne se trouve pas sur le bord de mer mais tres à l'intérieur des terres. On a visité ces endroits su temps de la Yougoslavie et du temps de l'actuelle Croatie... Ca a bien changé ! En mieux évidemment

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :