• Suite Croatie.

    Split, Klis, omis et makarska

    *

    Quelques photos d'un couple ami des vacances en Croatie, suite d'un précédent article.

    Split, Klis, Omis et Makarska

    Split, Klis, omis et makarska

    *

    Split, Klis, omis et makarska

    *

    Split, Klis, omis et makarska

    *

    Split, Klis, omis et makarska

    *

    Split, Klis, omis et makarska

    *

    Split, Klis, omis et makarska

    *

    Suite Croatie.

    *

    Split, Klis, omis et makarska

    A BIENTÔT

    « La merveille et l'obcur.El condor pasa. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Juillet 2021 à 16:43

    J'avais bien aimé le site avec les légionnaires Romains

    10
    Mardi 27 Juillet 2021 à 08:36

    magnifiques photos beau partage 

    je voyage en photos maintenant 

    j ai plus envie du tout de faire des voyages 

    mais j ai bien voyagé avant aussi 

    bonjour mon amie oui je l espère aussi 

    mais pour l instant c est négatif 

    pour ma recherche je continue a contacter 

    mon mari n a rien a son analyse de sang donc on verra le neuf aout avec mr finet a dk ce qu il en pense de cette douleur 

    en continue 

    par contre moi je dois consulter moi qui n a jamais eu de soucis avec mes analyses et ben la j ai 

    grrrr et je comprends pas le pourquoi mais bon 

    je vais m empresser d aller voir mon medecin mais il est en vacances donc je dois attendre 

    bisous bisous merci d etre passée sur le deuxième espace un peu plus privé merci rares passages sur celui la 

    mais c est bien c est comme si c etait en privé réellement  mdrrr 

    bisouxoxox j ai ete bavarde lol

    9
    Lundi 26 Juillet 2021 à 21:43
    Un joli partage ! Bonne nuit Marie Bisou
    8
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:29

    BONJOUR

    Ça fait du bien de voir des photos d'un pays que l'on ne connait pas..je découvre

    bonne semaine bises

    7
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:37

    Coucou ! Une belle invitation au voyage .Bises je file voir la 1° partie ...

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 16:03

    C'est très beau ce pays et c'est gentil à tes amis de partager leurs photos. 

    Bises Mary et bonne semaine.

    5
    Mo
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:38
    Mo

    Bonjour marie,

    c'est un beau voyage dans un beau pays, tes amis semblent en avoir bien profité et ils ont eu raison!

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:24

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette belle suite de photos, la Croatie

    est un beau pays.

    Bon après-midi et un bon début de semaine.

    Bisous-violette

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 13:17

    bonjour marie!!!c'est vraiment un beau pays la croatie!!!oui,j'ai passe des bons moments samedi,car a 72 ans ,j'essaye de profiter au maximum!!bonne semaine et gros bisous

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 12:34

    J'ai bien aimé Opatija aussi....

    Bon Lundi

    Pat

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 12:14

    Bonjour Marie, 

    c'est vraiment un beau pays . 

    De très belles photos. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs. 75 images animées. Téléchargez gratuitement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :