• Thème Sheila.

    Thème Sheila.

     

    Thème défi par Jean-Marie14 sur Sheila.

     

    Thème Sheila.

    *

    Ci-dessous " Le petit bal perdu "

    ♫ Sheila et Vianney ♫

    *

    Ci-dessous " Aimer avant de mourir "

     ♫ Sheila 1975 ♫

     

    *

    Ci-dessous " L'arche de Noë "

     

    *

     

    Thème Sheila.

     

    « Quand j'étais chanteur...Cortège Gédéon... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:22

    Mon idole dès que j'ai eu 10 ans et demi, j'étais en CM2 quand elle a commencé à chanter. Très belle, une voix formidable. Dommage toutes ces souffrances qu'elle a traversé depuis son mariage jusqu'à la perte de son second ex-mari, il y a une semaine.

    6
    Samedi 26 Juin 2021 à 16:36

    coucou c'est super j'adore la chanson avec Vianney tu a fait un bon choix  reste avec nous c'est super ton billet fait moi plaisir ,il ne fait pas très beau ,je te souhaite un très bon Samedi,bises


    Vendredi prochain c'est la thème (en campagne ou en ville )


    je voudrais bien que tu continue c'est super ce que tu fais

    5
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:28

                                         Bonjour Marie


    Bravo pour ce billet consacré à Sheila


    ça rappelle pas mal des souvenirs de jeunesse et surtout les années qu'on présente années yé yé qu'il était bon ce temps là


    eh oui quand ils étaient aussi chanteurs


    Passe un très bon Samedi en ce 26 Juin


    Amitié


    Jean

    4
    Vendredi 25 Juin 2021 à 20:20

    Bravo a toi pour ses chansons Sheila


    étant jeune je me coiffais comme elle m'habiller aussi comme elle c'est ma jeunesse  bon weekend monia59


     

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:10

    hello marisarah


    voila encore une émission terminer trop vite


    je suis content de tes écoutes et je te dis un grand MERCI


    bonne soirée


    gros bisous

    2
    Vendredi 25 Juin 2021 à 16:47

    J'ai eu ma période Sheila  ,habillée , coiffée comme elle  hihihihihi maman me faisait mes couettes  que de bons souvenirs  ,  


    bon weekend  ma belle  big poutous

    1
    Mo
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:28
    Mo

    Bonjour Marie,


    ah Sheila...


    Cela me rappelle ma jeunesse. Merci de m'avoir rajeunie un moment!


    Bises et bonne soirée,


    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :