• A défaut d'autre chose...!


    amitie-vir-gif.gif

    Et oui je ne peux pas trinquer avec vous qui venez gentiment me rendre visite, et par la même occasion discuter un peu de votre parcours. Je ne peux pas vous offrir de cadeau, ni vous offrir un café, ni quoique ce soit par net interposé.

    Seulement vous envoyer des pensées positives virtuelles, sincères, et vous conter des anecdotes plus ou moins belles, vous faire voyager afin de vous divertir.

    Des mots de réconfort pour les esseulés, ceux qui souffrent, rien que de petites phrases anodines pour vous qui passez, mais qui viennent du coeur.

    Je découvre vos blogs souvent intimistes, émouvants, beaux de rêves, d' espoir, de sensibilité.

    D' autres illustrés de jolies photos, de dessins, de fleurs, de voyages horizons lointains...

    Alors ce soir je veux vous dire que je suis ravie d' avoir ouvert ce blog. Il y a aussi les visites extérieures qui font énormément plaisir, et lire des phrases aux mots bienfaisants conforte la continuité  d'écrire.

    Donc à  demain et trinquons par pensées à notre amitié virtuelle. Une petite danse si vous voulez...

    vidéo clau_dius

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Fichier hébergé par Archive-Host.com



    « La frousse dans une plante...Le combat gagné... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    petitloup
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:09
    Ah quelle belle idée...Oui trinquons dans le virtuel,faisons tinter les coupes ,je veux bien payer ma tournée aussi...:)

    Trés bonne fin de soirée,et éxcellent week end à tous et à toi l'hotesse de ce blog bien agréable ,j'envoie mes amitiés...;)
    17
    andre
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:09
    et hop on danse au diable les rumatismes
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Merci André
    16
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 22:16
    A la tienne Etienne, :D ça me rappelle une anecdote tiens ça ! bises ;)
    15
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 22:14
    A ta santé et merci pour tout ce partage et ce bonheur de te lire, bisous ederza
    14
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 09:07
    Vraiment gentille, merci :)
    13
    Samedi 8 Novembre 2008 à 23:29
     
    À ta santé. Bisous
    12
    Samedi 8 Novembre 2008 à 16:47
    ha ha ! sacré petite maman ;) gros bisous
    11
    Samedi 8 Novembre 2008 à 13:57
    ça va, j'attends impatiemment le retrour de mon "petit" !
    Bisous
    10
    Samedi 8 Novembre 2008 à 11:46
    MDR  tu vas bien ? Bises :D
    9
    Samedi 8 Novembre 2008 à 11:46
    amitiés, bonne journée ;)
    8
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:48
    Alors trinquons à l'Amitié Tchin tchin ! (tiens ça sonne un peu comme mon pseudo !!!! lol)
    Bon week-end, Gros bisous et à bientôt
    7
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:45
    5 minutes de danse et j'ai les poumons qui explosent !!

    Bonne journée. Amitié !
    6
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:44
    Cest gentil, merci Pat, bonne fête ce soir, bises à tout ce petit monde :)
    5
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:43
    ton amitiés nous suffit amplement. Ce soir nous fétons en famille l'arrivée de Célia et les 50 ans à Soso. Tu leveras le verre de l'amitié pour nous .
    Merci pour tes mots toujours gentils
    bisous et bon week end
    pat
    4
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:43
    merci et oui à plus tard, amitiés ;)
    3
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 23:22
    C'est un plaisir de te rendre visite, même si c'est du virtuel, on partage des choses.
    A très bientôt
    Bises
    2
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:55
    Merci tchin tchin à la santé des " amis " virtuels :) bonne nuit et amitiés ;)
    1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 22:34
    ;) pas ce soir, demain ok, bonne nuit, amitiés :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :