• A Strasbourg.

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.Quelques photos faites par Marco mon petit fils à Strasbourg chez des amis pour trois jours, il ne fait pas très beau, mais ici dans le Nord il neige chose rarissime si près de la mer, donc des photos du marché de Noël en Alsace, et d'autres suivront, bonne journée à vous qui passez.

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    -

    Marché de Noël Strasbourg.

    ----------------------------

    Marché de Noël Strasbourg.

    Visite en bateau.

    Marché de Noël Strasbourg.

    Le Parlement européen.

    ------

    Marché de Noël Strasbourg.

    A SUIVRE.

    « Saint Éloi est-il mortMarché de Noël. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:01

    merci de cette belle balade a Strasbourg

    avec l'organisation pour les fetes de fin d'année

    9
    Andy
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 18:14

    J'y suis allé plusieurs fois, et toujours enchanté de mes séjours. Marco a fait de superbes photos. Il est doué ce petit..Bravo à lui.

    Merci à toi pour cette jolie publication.

     

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 06:53

    Le Nord a cette belle réputation de savoir décorer ses villes en fin d'année.

    J'avais une collègue qui habitait Strasbourg lorsque je bossais à Paris. J'adorais son accent !

    Bon dimanche

    Bisou

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 06:06

    J'y suis resté 12 mois à la BA 124 à Strasbourg..... Et je me dis tout le temps qu'il faudrait que j'y retourne avant de ......

    Bon Dimanche

    Pat

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:28

    Kikou May

    Merci pour ces belles photos du marché de Noël de mon coin alsacien.

    C'est propre, c'est beau, j'adore !

    Bon week-end à vous ♥

    PRENOMS A filles

     

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:08

    Je ne connais pas cette ville ? Mais, faut dire que, comme je choisis toujours des villages ou des petites villes... La cathédrale à l'air très bien.

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:31

    Bonjour Marie trés jolie photos oui  a trasbourg Alsace 

     j'y suis allée quand mon mari faisait des déplacements

     de bons souvenirs

     bon weekend bisous

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:47

    Quel beau marché que celui de Strasbourg, nous y sommes allés une année. 
    j'ai quand même préféré celui de Colmar. 

    Pas de neige ici, nous avons eu du beau soleil, mais il a neigé à Fort-Mahon plage, ce n'est pas très loin. 

    Bon week-end.

    2
    Mo
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:15
    Mo

    Bonjour Marie,

    J'aime beaucoup l'Alsace et Strasbourg est une très belle ville!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    1
    jm:rober
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:55

    Bonjour Marie,

    Merci pour ses superbes photos sur cette belle cathédrale que j'ai eu le bonheur de visiter .....Mais pas dans cette belle période tout comme ses rues et les maisons à colombage 

    un joli partage 

    Bonne fin de journée et bon dimanche

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :