• Au fond du jardin.

    DSC01419-copie-1.JPG

    **************************************

    Dans le fond du jardin derrière la maison c'est un mélange de fleurs,  mis au hasard, des fleurs sauvages venues de je ne sais où, comme les jardins de curé dans les campagnes d'avant !

    Temps où.... ça existait encore !

    Plus le marronnier, venu d'un simple fruit planté par un enfant, ( article déjà fait )  forsythia, et une profusion de dalhias.

    Car j'aime bien le fouillis de plusieurs plantes !

    Ces quelques dalhias en ce premier jour de semaine.

    ******************************

    DSC01413.JPG *******************************

    DSC01415-copie-2.JPG ******************************

    DSC01417-copie-2.JPG ****************************

    DSC01414-copie-1.JPG *****************************

    DSC01418.JPG

    ******************************* aurevoir-gif.gif

     

     

    *****************************

     

     

     

     
    « Confusion...:)Biotrope tropical !... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    clo le
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:39

    Quelles belles photos ! je vois que je ne suis pas la seule à m'en apercevoir. Vraiment magnifiques. Qu'ajouter ?  Bonne soirée.

    10
    dolfin
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:39
    a ce petit jardin ou j'ai tant jouer il y fait bon vivre!!!!! bises ederza
    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:28

    bonne soirée à vous et merci pour vos commentaires.

    8
    Mercredi 29 Août 2007 à 07:17
    Ederza, ces fleurs sont de toute beauté. Toujours aussi agréable de venir admirer chez toi :) en passant j'ai remarqué ta nouvelle photo sur ton site : arbre et banc et j'adore !! excellent choix :)) bises.
    7
    Lundi 27 Août 2007 à 14:51
    Bises à toi et je te garde des " carottes "  " tubercules "de dalhias .
    6
    Lundi 27 Août 2007 à 14:49
    Bises " ma puce " !
    5
    Lundi 27 Août 2007 à 13:28
    très beau jardin. si paisible. laé
    4
    Lundi 27 Août 2007 à 07:41
    C'est une ravissement pour les yeux... Bonne journée. ;O))
    3
    yas
    Dimanche 26 Août 2007 à 21:12
    ils sont tres beaux peux tu m en envoyer dans une enveloppe biz yas
    2
    Dimanche 26 Août 2007 à 19:07
    Merci de tes passages sur mon blog Bonne journée Bisous
    1
    Dimanche 26 Août 2007 à 11:58
    ils sont beaux tes dalhias non c'est pas le fouillis tu verrais le mien , lol bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :