• Suite St Mandrier.

    Suite St Mandrier.

    Saint-Mandrier-sur-Mer est surnommée " La Presqu’île de Charme " , elle a conservé son âme de village de pêcheurs.

    Le quartier de Pin Rolland est apprécié pour sa plage et sa pinède.

    Le long rivage est bordé par le sentier du littoral qui est fréquenté par les randonneurs.

    Des photos et phrases  de monsieur le Maire honoraire de ma commune.

    _PS : Depuis ce matin mon blog déraille, impossible d'écrire, et quand j'arrive à me connecter sur mon blog, ça affiche " Canalblog " que je ne connais pas du tout, là mon article étant prêt je le publie, et verrais demain comment ça se passe.

    Suite St Mandrier.

    -

    Suite St Mandrier.

    -

    Suite St Mandrier.

    -

    Suite St Mandrier.

    -

    Suite St Mandrier.

    -

    Suite St Mandrier.

    A BIENTÔT

    « Trop quand même.Avez-vous ce problème ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre à 20:16

    Hello Marie

    effectivement la photo que je t'ai mis des Grands Buffets de Narbonne a eu beaucoup de mal a passer.... et on se retrouvait sur canal blog ????? Pourtant la soit disant migration de Elka doit etre sur wêbmêdia (OB) ?

    Bonne soirée

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :