• Avant l'aube.

    Avant l'aube.

    Bonjour et merci à vous qui passez.

    Dans cet article il y a une vidéo dans laquelle est intégrée une chanson que je n'avais jamais entendue, pourtant ce que j'en ai écouté des chansons interprétées par les Compagnons de la chanson.

    Avant l'aube.

     

    *******

     

     _" Avant l'aube " par " Les Compagnons de la chanson ", est une chanson émouvante de par son côté tant soi peu réaliste, un homme âgé meurt laissant pour seul héritage une lourde table faite par lui avec du bois de chêne, c'est peu de chose pour des personnes mais cet homme a mis son amour et son savoir-faire dans ce meuble qu'il laisse à ses enfants.

    ***

     

    Avant l'aube.

    « Balades Espagne.C'est la rentrée. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:43

    Je ne connaissais pas non plus ? Merci pour cette découverte.

    11
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:41

                                          Bonjour Marie

    En effet une très belle chanson émouvante Bravo

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet de VIANNEY

    billet qui termine mes publications du mois d'Août

    Je te souhaite un bon début de ce mois de Septembre

    et dans la continuité de notre Amitié et d'échanges

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    10
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:02

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette chanson des Compagnons que je découvre,

    un beau texte.

    Bon jeudi - Bisous-violette

    9
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:23

    C'est une très belle chanson, émouvante, que je ne connaissais pas non plus. 

    Bises

    8
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:34

    merci Marie pour cette chanson magnifique que je découvre !!!!  ,  ah oui ça les paroles !!!!  ,   on te fait de gros bisous belle fin de semaine  A+

    7
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:05

    salut marisarah

    bravo pour ta bonne réponse

    cette fois-ci tu as tout de suite trouver lol

    bon après-midi

    gros bisous

    6
    Mo
    Mercredi 31 Août 2022 à 13:57
    Mo

    Bonjour Marie,

    une découverte pour moi aussi!

    Le thème est très émouvant, en effet!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 12:00

    Coucou Marie

    Lundi, premier rdv avec le notaire pour la succession... le racketteur français va faire encore mal !

    Bon Mercredi

    Pat

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:41

    coucou Marie je découvre cette chanson qui est très belle ,il fait chaud encore mais nous avons besoin d'eau pour la nature , je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    3
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:03

    Bonjour Marie, 

    une chanson que je ne connaissais pas non plus. 

    Merci pour tes petits mots, passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne journée soleil - image animée GIF

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 10:49

    bonjour marie!!il y avait 2 freres qui habitaient,pas loin de chez moi!!fred mella et son frere!!!belle chanson,il va y avoir un orage!!gros bisous

    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 10:31

    Bonjour

    merci de ce beau moment emouvant

    belle melodie de cette chanson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :