• Cathédrale Notre Dame de la Treille

    A Lille.

    Magnifique cathédrale riche en vitraux, statues, et un nouvel orgue à voir et écouter absolument....



     

     

    « Lille Wazemmes !Fin de journée calme. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    clo le
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:24

    En ce moment sur le blog je visite églises et cathédrales. En toute honnêteté, je préfère Arneke, ou alors c'est que je n'y connais rien ce qui est bien possible. L'entrée n'est pas très jolie là, c'est donc à Lille, je pensais que ça aurait été mieux.L'orgue sûrement est de bonne facture. ce n'est que mon opinion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :