• Chansons d'amour.

    Thème chansons amour.

    Ce vendredi le thème défi est dédié aux chansons d'amour, il y en a tellement que c'est difficile, donc un panel de chansons engrangées dans mes sites, merci à vous qui passez et visionnez peut-être en écoutant.

     

    Écrire l'amour.

    Étienne Drapeau.

    ------

    Quand on n'a que l'amour.

    Yvann

    ------

    Aimer avant de mourir.

    Sheila

    ------

    T'aime.

    Patrick Fiori.

    -------

    Dans tes yeux chaque jour.

    Patrick Fiori.

    -------

    Aimer.

    Sara Gireaudau.

    -------

    Le temps de l'amour.

    Françoise Hardy

    Jacques Dutronc.

    ------

    C'est l'amour.

    Édith Piaf.

    ------

    L'amour dans ses yeux.

    Franck Olivier.

    ------

    Je serai là.

    Serge Lama.

    ------

    Dans les bras de la tendresse.

    Mike Brant.

    -----

     

     

    Thème chansons amour.

     A BIENTÔT

     

     

     

    « Pyrénées Atlantiques neige.Notre dernier automne. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:14

    merci de ce moment d'amour en chansons

    et de la belle melodie et des merveilles de titres a entendre

    12
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:16

    Bonjour Marie,

    Merci pour ces vidéos, certaines que je connaissais

    pas.

    Bon dimanche à toi et ton mari.

    Bise amicale-violette

    11
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:01

    Il est vrai que tu n'avais que l'embarras du choix ! Si il y a bien thème récurent dans la chanson (qu'elle soit Française ou internationale), c'est bien l'amour.

    10
    Samedi 11 Février 2023 à 09:37

    Bonjour Marie

     Oui L'Amour et a l'honneur et il manque pas de chansons

     ce que tu amises je les aime toute

     bon weekend bisous

    9
    Samedi 11 Février 2023 à 04:41

    Aimer .... Pour certains ce n'est qu'un verbe et pour d'autres une belle réalité mais on s'aime de moins en moins.

    Bon voilà je fredonne ♫c'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure♫

    Bon week end

    Bisou

    8
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:40

    Kikou Mary,

    Bravo un beau panel de chansons d'amour pour ce défi.

    Hé oui, bientôt la St Valentin.

    Je m'aperçois qu'il y a beaucoup des chansons que tu proposes sont très belles mais je ne les connais pas, alors que je connais les chanteurs et chanteuses.

    Un bon moment musical.

    Bonne soirée, gros bisous et bon week-end ♥

     

    7
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:54

    bonsoir Marie , merci pour toutes ces si belles chansons 

    et avec toi on découvre et des chansons peu connues  j'aime +++

    et  Yvann   je ne le connais pas  j'aime  et Aimer.

    Sara Gireaudau. oui elle est superbe ... ! ,  et Serge bien sur !!!

    et Sheila  j'aime également et ++  bisous beau weekend a+     

    j'ai publié sur le blog musical ...        

    6
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:19

    C'est amusant de voir que les blogs que je viens de consulter et qui participent à ce défi ont tous ou presque des chansons différentes. 

    Un petit faible pour Françoise Hardy et Jacques Dutronc. 

    Bon week-end, bises. 

    5
    Andy
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:54

    Très beau panel Marie. Ma préférée Franck Olivier,

    Bon vendredi, et bon week-end.

    je t'embrasse

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:39

    Hello Marie

    C'est bientôt la Saint Valentin alors les chansons d'amour seront d'actualités...

    Bon Week end

    Pat

    3
    Mo
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:37
    Mo

    Bonjour Marie,

    Ce ne sont pas les chansons d'amour qui manquent, l'amour inspire tant...

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:05

    bonjour marie!!

    toutes ces chansons sont tres belles,et bien de mon epoque!lol

    le soleil est la ,mais pas chaud tout de meme!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 12:17

    Bonjour Marie,

    que de bons choix aussi . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :