• Chez Laurette...

    Chez Laurette.Histoire.

    C'est une belle chanson interprétée avec talent par Michel Delpech, mais quelle en est l'origine et qui est la "vraie " Laurette ?

    Dans la vidéo ci-dessous l'explication nous est donnée au cours de l'émission de André Manoukian, et nous pouvons écouter cette chanson par cet interprète disparu qui laisse un grand répertoire de succès.

     

    Chez Laurette.Histoire.

    -----

    Chez Laurette.Histoire.

     

    Chez Laurette.Histoire.

    « Comme d'habitude.Clichés d'ânes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:46

    J'aime beaucoup cette chanson comme toutes les autres de cet excellent chanteur trop tôt disparu.

    Bonjour et bon week-end à vous deux, bises, à ++ Marie ! Prenez bien soin de vous !

    12
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:32
    11
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:51

    Bonjour,


    toujours bien aimé l'artiste

    j'ai des disques de lui

     

    merci pour ce moment de souvenirs




    Voici mon passage du vendredi
    Sur les blogs des amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend joyeux et ensoleillé

    Il a bien plu ces jours ci
    En ma terre de Lorraine
    Des jours bien souvent gris
    Entre soleil, nuages et averses on baigne




    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:54

    Coucou,

    Alors là avec cette chanson j'ai dansé le slow le plus langoureux de ma jeunesse LOL.

    Bonne journée

    Bisou

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 20:45

    Bonsoir ma gentille Marie !

    Oh là là tant de souvenirs dans les années 70!

     Allions dans un tit café rue de la Croix Nivers

    dans le 15ème..C'était tout à fait celà!!

    J'aimais beaucoup ce chanteur qui nous a hélas

    quitté trop tôt comme beaucoup d'autres!

    Merci pour ce beau partage émouvant ...

     Mille bibis ma tite Marie chérie*

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:55
    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:43

    Encore un artiste parti bien trop tôt...

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:26

    Bonjour Marie

    C'est une belle chanson , indémodable , j'aime beaucoup!

    Très bonne journée

    Gros bisous

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:12

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce billet, la vidéo, une chanson que

    j'aime beaucoup.

    Bon jeudi .

    Bisous-violette

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

    4
    Mo
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:05
    Mo

    Bonjour Marie,

    toute ma jeunesse...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:39

                                                      Bon Après Midi Marie

    en ce 27 Juillet

    Très belle chanson et belle Mélodie de chez Laurette

    Chantée par Michel DELPECH

    Très bon choix

    Amitié

    Jean

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 14:38

    Aucun autre choix n'aurait pu me faire plus plaisir que celui-ci. J'ai eu mon "chez Laurette" qui s'appelait "le beffroi" . 

    C'était un bar restaurant, nous y faisions la plonge pour payer nos consommations, pas d'alcool bien sûr, j'avais 15-16 ans. 

    Merci Marie et bonne journée.

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:08

    Bonjour Marie, 

    j'aimais beaucoup cette chanson, il avait un très beau répertoire. 

    Passe une bonne journée ici 15° et de la pluie, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bon Jeudi Page 24 | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :