• Ciels et Nuages.

    Ciels et Nuages.

     

    Pas de papotages  en ce jour du treize novembre. 

    Des photos personnelles de l'amie Flo en Corse qu'elle a prises, par un temps déplorable.

     

    Ciels et Nuages.

     

    Le ciel est souvent bleu, là il est changeant, parfois en colère en diverses heures et coins de l'île de beauté.

     

    Ciels et Nuages.

     

    Ciels et Nuages.

     

    Ciels et Nuages.

     

    Ciels et Nuages.

     

    Ciels et Nuages.

     

     

     

    Puis une vidéo faite il a quelques mois, dans laquelle sont intégrées des photos personnelles et images en plus d'une jolie chanson interprétée par deux talentueux chanteurs québécois Paul Daraiche et Patrick Norman :

     

     

    " Perce les nuages ".

    Eh oui tout un programme de circonstance...en ce jour.

    Souvenir de mon papa décédé le treize novembre 1958, est la raison de l'article écourté.

     

    Ciels et Nuages.

     

    Ciels et Nuages.

     

    Ciels et Nuages.

     

     

     

     

    Ciels et Nuages.

    « L'amie fatale tueuse !Le mari suspecté !... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:18

    nous avons tous un souvenir, une date qui nous rappelle un défunt...

    c'est triste, mais la vie continue..

    quelques jours/souvenirs à passer....

    bises

    marie...

    courage !

     

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:11

    bonsoir ma belle ,une pensée pour ton papa ,encore une triste journée ,de par la météo et que je n'ai vu personne , remarque , c'est tout les dimanches pareil ,bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:20

    Triste anniversaire pour toi aussi, mon fils est décédé un vendredi 13 novembre 1970, il avait 9 jours.

    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:22

    Merci à ton amie pour ces belles photos !!!

    Une pensée pour ton papa....

    bonne journée, bisous

    3
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:18

       Bonjour Mary , je passe te souhaiter un agréable dimanche , amitiés et gros bisous de Ch et @l  . 

                                                                  reine_desnos.jpg

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:53

    Bonjour chère Marie

    Merci à ton amie Flo pour le partage de ces superbes clichés .

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de nuages , mais , le plus souvent il y a tout de même un beau ciel bleu .

    Je me joints à toi en pensée pour ton papa ma belle , j'ai perdu le mien lorsque j'avais 23 ans .

    Je te souhaite un très agréable dimanche.

    Bisous

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:13

    Bonjour Mary,

    Bel hommage pour ton papa, c'est un beau partage d'autant plus que le 14 c'est ma belle-mère que j'ai perdu elle était extrêmement gentille et dévouée pour tous et toutes

    Bon dimanche et merci pour ta vidéo assez bien adaptée pour ces circonstances 

    je t'envoie un souffle de mes nuages 

    Arc-en-ciel https://1drv.ms/i/s!ArXJ9vrl8Dut5HaBzsT-VWUPy3R4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :