• Désirée.G.Bécaud.

    Désirée.G.Bécaud.

     

    Désirée.G.Bécaud.

    Désirée.

    Gilbert Bécaud.

    -----------

    Bonjour, cette chanson me rappelle lorsque j'assistais aux concerts de l'Harmonie municipale de la ville où je réside.

    A chaque fois c'était des applaudissements et des bravos, et on l'entendait une deuxième fois, avec des gens qui chantaient et claquaient des mains.

    J'apprécie d'écouter Gilbert Bécaud, grand interprète-auteur-compositeur, pas reconnu je pense à sa juste valeur.

     

    Désirée.G.Bécaud.

    « Ouf ordi réparé.Restaurant original. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Août à 06:07

    Il pourtant eu plusieurs succès enregistrés à l'internationale.

    2
    Dimanche 11 Août à 14:16

    Il avait beaucoup de talent. 

    Je suis d'accord, nous ne l'entendons plus à la radio. 

    Bon dimanche.

    1
    Dimanche 11 Août à 08:42

    Vite oublié hélas mais quel talent, des chansons si belles!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :