• Incroyable mais vrai.

     

    Incroyable mais vrai !... 

     

    Un  après midi bien froid, il a quand même fallu sortir, eh oui il faut se nourrir, quoique ce ne soit pas ma priorité, je mange par nécessité, et souvent je m'en passerais bien.

    Direction l'hypermarché où il y a tout ce qu'on a besoin, les petites courses sont faites dans ma ville, comme le pain et certains produits.

    Mais revenons à ce qui m'est arrivé justement en faisant les courses.

    Je vous explique d'abord que dans le magasin je vais d'un côté et mon mari de l'autre avec le caddie, j'avoue que je me balade plutôt, je plaisante, quoique, oui bref, passons à mon histoire.

    Dans une allée je marche tranquillement quand un grand bonhomme vous savez un bien baraqué mais dans le " cirage " certainement, me croise et paf me cogne très fort le bras avec son caddie, il me regarde hébété, s'excuse et continue me laissant avec une douleur atroce dans l'avant-bras qui gagne en fourmillements dans la main.

    Sincèrement mon cœur tournait, et là, une dame travaillant dans ce magasin m'appelle doucement, s'inquiétant parait-il que j'étais devenue toute blanche au visage.

    J'approche près d'elle, qui me dit de m'asseoir dans un recoin, je voyais les gens passer, eux ne faisaient pas attention, pensant certainement à deux femmes qui papotent un peu en retrait.

    Cette dame me demande de relever mes manches, oui, j'étais couverte comme quatre, et dans la tête je pense qu'elle va me mettre une pommade sur la rougeur due au coup, qui serait certainement devenu un grand bleu.

    Cette femme ne m'a pas touchée du tout, je voyais ses lèvres remuer, yeux mi-clos et une de ses mains se promenait au dessus de mon avant-bras.

    Quelques minutes ont passé, et les doigts de ma main ont commencé à ne plus être engourdis, et je n'avais plus mal du tout dans le bras.

    Pourtant je souffrais beaucoup, craignant même d'avoir encore plus mal, et d'aller chez le médecin.

    Je remerciais vivement cette femme souriante, heureuse de me voir dans un meilleur état me dit-elle.

    Je lui ai posé des questions un peu indiscrètes sur ce phénomène, elle me répondit avoir un don, s'en étant aperçue petite fille, et qu'elle l'a perfectionné, pour soulager, voire guérir des brûlures etc...sans recevoir d'argent, sinon ce n'est pas logique affirme-t-elle.

    J'ai l'esprit un peu cartésien, bien que je croie à certaines choses comment dire, inexplicables, ayant fait souvent des rêves prémonitoires...!

    Et le soir plus aucune trace, plus de douleur....

     

     

    Incroyable mais vrai.

    A BIENTÔT

     

     

     

     

    « Rose amitié.amourRecette d’un gâteau léger. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Ici ou ailleurs
    Samedi 30 Novembre 2019 à 06:15

    Bonjour Mary,

    Pas sympa le monsieur qui t’a bousculé l’essentiel est que ça va mieux.

    Je veux bien te croire pour le magnétiseur pour mon cas je n’en connais aucun, on a déjà du mal à prendre rendez-vous chez un médecin actuellement que je finis par me soigner moi-même.

    Je suis actuellement sur Alicante non ce n’est pas un sursaut sur mon blog :) je rassemble mes vieux souvenirs sur les sites que j’ai dû abandonner n’ayant plus windows 10

    Merci

    Bon vendredi 

    Bisous 

     

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:27

    Comme toi, ma chère tite Mary, je suis assez cartésienne.

    Forcément, je crois à ton histoire puisque ça t'es arrivée.

    Une belle personne qui a un don.

    Quand cela nous arrive on ne peut qu'y croire !

    Bisous en esperant que tu vas mieux.

    Aimée

    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:29

    Bonsoir Mary 

    quelle Histoire qui t ai arriver incroyable  c est vrai que dans les Magasins les Personnes ne font pas attentions ils regardent ce qui veulent ton histoire et formidable de tomber justement sur cette Femme et tu nous dit quelle avait des dons pourquoi pas vu que tu ne sentais plus cette douleur Bravo et bien pour te détendre moi je fais de même Pierrot fait les courses et moi je me balade dans les rayons tu vois passe un très bon Vedredi soir et ce Week-End bisous Danielle

    6
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:08

    Je te crois volontiers, j'ai un monsieur dans le village qui arrête instantanément les brulures, tout le monde le sait mais les médecins ne veulent pas en parler. 

    Il était plutôt indélicat ce monsieur.

    Bonne fin de semaine. 

    5
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:18

                                                 Bonjour Marie

    Très bel article avec des récits surprenants et pourquoi pas de pareilles rencontres

    On se pose toujours des questions quand cela s'arrive

    Passe un bon après-midi

    Bisous

    Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:00

    Bonjour mary,  le monsieur n'est pas gentil du tout il aurait pu au moins  te demander si tu avait mal, le bienfait de cette dame qui est certainement une magnétiseuse, t'a beaucoup aidée a comprendre les personnes qui ont du coeur , c'est un don tu sais , il y en a comme ça qui ont des dons de toutes choses, j'ai ce don mais pas celle de guérir mais d'aider a prévenir  ce qui peut arriver,  mais ça c'est du secret on n'en parle pas, car on est souvent prit pour des sorcières dans la vie,  il pleut chez nous, et fais plus froid qu'hier, on nous annonce la neige, et j'aime pas ça du tout , gros bisous ma douce,  bonne journée, Marie

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:39

    Bonjour Mary,

    tu as des personnes qui ont des dons, tu as fait une très belle rencontre. Je te souhaite un bon vendredi déjà bien entamé. Gros bisous.

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:28

    bonne journée et bisous

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:28

    Bonjour Marie

    Tu as croisé une magnétiseuse , très certainement , moi je crois à ce dont , même si bien entendu il y a aussi beaucoup de charlots dans ce milieu .

    Heureusement tu n'as plus mal .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :