• Jardin public Saint-Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Dimanche après midi, petite marche dans ce beau jardin public aux nombreux et divers arbres, pelouses impeccables, parmi les massifs fleuris et des allées bordées de bancs.

    Je vous ai souvent emmenés en diverses saisons dans cet endroit qui de surcroît gratuit a des coins réservés aux enfants, manège, quelques animaux, des marchands de glaces, croustillons etc...au milieu d'une nature calme.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

     

    Jardin public Saint Omer.

     

     

    Jardin public Saint Omer.

     

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

     

    Jardin public Saint-Omer.

     

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

    Jardin public Saint Omer.

     

     

    Jardin public Saint Omer.

    Jardin public Saint Omer.

    « Barrages dans l'Aveyron etc...La longue dame brune. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:17

    Celui de Lisieux est beau...mais celui là est grandiose !

    merci Marie !

     

    13
    Alain34
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:23

    Un beau parc où nous pourrions faire ensemble cette balade prévue ailleurs...Bises mon amie.

    12
    Bernard
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:59

    coucou ,je pense avoir cette main tendue pour déposer un com....

    Ce jardin de Saint Omer est une pure merveille,en un instant est revenu dans ce ciel mitigé un beau rayon de soleil..:) merci.

    Oui tout y est si paisible....un ange passe ,élégante dame ,mais c'est Marie afin de décorer les parapets fleuris et les mettre en valeur. On se croirait sur le seuil d'un palais dans la campagne florentine .

    le lien entre l’homme et la nature est indissociable,il s'agit d'un équilibre essentiel

    amicalement

    Bernard

     

    11
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 22:13

    un plaisir ce jardin

    tu en as de la chance bisous a toi

    10
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:17

    Mais je rêve d'un tel jardin près de chez moi !!!! Il est magnifique et vert, j'adore !!! 

    Bonne soirée Mary, amitiés à demain.

    9
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:37

    Bonjour Marie , nous allions à Saint Omer chez l' un de mes oncles décédé depuis longtemps mais je ne suis jamais allée dans ce parc , dommage ! . Belle balade , merci et passe  un bon après midi , bisous , escapade ,

    8
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:13

    Bonjour Marie

    Que ce jardin est beau , que de jolies fleurs , c'est vraiment un plaisir j'imagine que d'y faire de longues balades .

    Je te souhaite un agréable après-midi.

    De gros bisous

     

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:14
    Merci Mary de t'intéresser à moi ! Demain sortira, grâce à toi, un article sur mon fameux jardin public de mon enfance. Bisou tout doux
    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:51

    Bonjour Mary

    Il est beau ce jardin public !

    Tu sais moi j'ai un souvenir d'enfance merveilleux d'un jardin public dans lequel je jouais à chaque fois que j'allais en vacances à Rouen chez ma grand-mère. Un kiosque adorable, un marchand de bonbons et des allées où je courais avec ma cousine. Puis un banc et les années qui passent, l'adolescence et des amourettes sur ces bancs publics.

    Je m'étais promise de retourner dans ce jardin mais je n'en ai jamais eu l'occasion. 

    Bonne journée

    gros bisou

    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:05

    Quel plaisir de se promener dans ce beau jardin !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:55

    Bonjour Mary ! Belle promenade et toi toujours charmante ! Bisous !

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:02

    C'est un très bel endroit que tu nous fais découvrir, il doit faire bon y passer un après midi de détente. Nous avons la chance sur Poitiers d'avoir plusieurs parcs comme ça qui sont ouverts au public et il fait bon aller y flâner

    Amicalement

    Claude

    2
    Chrys59380
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 04:02

    Coucou matinal pour te souhaiter une agréable journée 

    bizzzz

    Christine

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 22:58

    Kikou Marie,

    C'est un endroit magnifique pour s'y promener.

    J'aime bien ta photo.

    Passe une bonne nuit, gros bisous et à lundi,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :