• L'absence éternelle.

    L'absence éternelle.

     

     

     Treize ans qu'est-ce sur un grand parcours de vie ?

     

     

    De longs mois faisant des lignées de jours de nuits

     

     

    Ton absence n'a pas comblé mon chemin même fleuri

     

     

    Nous étions si proches toi et moi rescapés de la fratrie

     

     

    Toujours  mon cœur en pensées bat en douce nostalgie

     

     

    Des notes pour ton repos dans l'au-delà éternel infini.

     

     

    L'absence éternelle.

     

    _*Plus là mais toujours présent est mon  article.

     

     

    L'absence éternelle.

     

     

    L'absence éternelle.

    « Test d'embauche...Trouver dans ma vie... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 15:42

    Comment ne pas penser aux êtres chers qui nous ont quittés et tout particulièrement un frère ?

    J'ai une pensée pour lui et toi bien sûr en ce jour de triste anniversaire.

    Que ta journée soit sereine aujourd'hui ! Bises Mary et à bientôt.

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 11:26

    Le temps passe mais les souvenirs demeurent toujours si présents en nos cœurs !

    Bises en ce week end d'août !

    Nicole

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 10:28

    On oublie parfois des événements de la vie mais jamais les êtres chers. 

    Ils sont nos repères, souvent en faisant un acte du quotidien on se demande ce qu'ils feraient en ce moment, comment ils auraient vécu tous les changements actuels. 

    je le fais souvent en pensant à ma fille, elle ne reconnaitrait plus grand chose depuis 20 ans qu'elle est partie. 

    Bises et bon week-end;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :