• Là-haut le Tour de France !

    balade-01-jpg.gif

     

    Eh oui j' ai une chance d'avoir des reporters aux quatre coins de France, et surtout d'être ravitaillée de suite en photos.

    Donc hier Marco mon petit fils reporter des Pyrénées est parti à 7h du matin en vélo pour voir les coureurs du tour de France, et après les  80 km de pédalage vers l'Aubisque, il a réussi des prises de vues, et s'est fait prendre en photo avec le représentant coureur de la région.

    C'était chouette a-t-il dit la montée et redescendre avec ses photos l'a récompensé, hier soir elles étaient dans ma boite de messagerie, alors voilà un petit aperçu.

      Merci à toi, Marco !

     

    atour-de-france-2-jpg.jpg

    *

    atour-defrance9-jpg.jpg

    *

    atourdefrance-12jpg.jpg

    *

    atourdefrance-14-jpg.jpg

    *

    atourdefrance-15-jpg.jpg

    *

    atourde-france8-jpg.jpg

    *

    atourdefrance-11-jpg.jpg

    *

    atourdefrance-16-jpg.jpg

    *

    atourdefrance-5-jpg.jpg
     *
     

    atourdefrance-17-jpg.jpg

    Voici mon ( petit ) photographe en bleu

    vous le reconnaissez ?

    Mais si, Marco

    le premier de la ronde du pic 

    en vallée d'Ossau !

    atour-de-france3-jpg.jpg
    *

    atourdefrance-6jpg.jpg
     
    Juillet 2007.
    balade-01-jpg.gif
    « Commémoration...Il est vraiment serviable ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    andre
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:09

    heureux de connaitre un peu la famille

    André

    14
    ANTINEA
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:09
    super le petit sportif tout son grand pere au meme age   marchant en ce moment avec des bequilles je n ai pus aller voir le tour dommage surtout en habitant si pret bonne soiree  bisous
    13
    dolfin
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:09
    toujours de plus en plus beau ce jeune homme et sportif qui plus est .chouettes les photos ça redore le blason du tour tout ça bisous à plus
    12
    Samedi 3 Mai 2008 à 09:25
    merci pour ces photos....que de souvenirs d'enfance avec le tour...ma grand-mère faisait ses cures à Eaux-Chaudes et nous passions une partie de nos vacances dans la vallée...Gourette où nous allions faire du ski
    11
    Mercredi 1er Août 2007 à 02:05
    Bonjour Ederza, WOW ! j'ai jamais vu d'aussi PRÈS que cela le Tour de la France, à Montréal à la télé on ne voit pas tout ce beau paysage en même temps. Ton photographe a pris de très belles photos d'eux ! Merci de nous présenter cela. En plus je ne peux même pas dire que j'en ai pour mon argent car tout cela est gratuit grâce à toi, ta caméra ou ton photographe comme ici !! Merci et à bientôt.
    10
    Lundi 30 Juillet 2007 à 14:52
    vla qu'té au clavier ravisse cha va t'plaire ej pinse bonne après midi el tchio
    9
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 12:50
    Cool, il a mon chouchou Tom Boonen dessus avec le maillot vert  :o), oui, je suis une fille, j'aime le Tour de France, et j'assume hi hi hi !
    Bises
    8
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 10:20
    Bonne journée, même sans le passage du tour de France ;-)
    7
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 22:01
    Pas de danger n'ai crainte, dans la boite mail ça va vite, et lui pour faire le sport il ne se dope pas, que crois tu, il n'en a pas besoin. C'est un Nordiste vivant en montagne et sain comme l'air de là-bas. Bonne soirée.
    6
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 21:48
    Jolies photos, j'espère que pour te porter les photos dans les délais, ton reporter n'était pas dopé.
    Bonne soirée.
    5
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 13:46
    Chouette du direct ! Et aujourd'hui,un maillot jaune qui disparait... lol bonne journée Ederza.
    4
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 13:17
    Merci pour les photos et espérons que c'est le dernier  avec toutes ces histoires de "daube" ! ciao et bonne après midi.
    3
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 12:26
    Sportif : oui, Beau : ben oui ! Comme tous les petits enfants, il faut le dire que j'ai de la chance d' avoir une famille aimante, et que j'aime ! Bisous.
    2
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 11:24

    super ! je vois que vous avez eu beau temps !!

    pas trop chaud ?

    laé

    1
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 10:42
    Ha bin vla qu'té fé du vélo asteur ,in vo qu'cha ma mieux .bon très bien ton reportage sur le tour de france et là bas au moins il fait beau A bientôt Marcel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :