• Le monde a mal.

     

    Le monde a mal.

    *

    Le monde a mal, avec encore une guerre et tant de personnes en errance, meurtries.

    Pourquoi cette haine, ce besoin de régner, et  des militaires qui doivent obéir à un dictateur assoiffé de victoire au détriment de leur vie engendrant  tant de malheur !

     

     

     

    La France a Mal.

    Le monde a mal.

    A BIENTÔT

     

     

    « Napoléon hommage.Thème génériques de films. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:24

    Malheureusement, il y en a toujours eu tout au long de l'histoire de ces dictateurs... et ils ont de plus en plus de puissance. Tout est à craindre avec celui-ci qui a le nucléaire...

    12
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:22

    Bonjour Marie,

    Oui le monde à mal, quelle tristesse ! Je n'ai rien à rajouter.

    Bonne soirée à vous deux, bises, à bientôt Marie.

    Maite

     

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:19

    ah oui MAry je l'ai écouté une 10 ène de fois  tellement c'est beau et bien écrit et si vrai et +++++ !   gros de nous deux , beau weekend a+

    10
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:54

                                             Bonjour Marie

    Hier j'ai oublié de te féliciter pour ta nouvelle page printanière de ton blog, les couleurs sont très belles

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Jacques Brel

    10 GRANDES CHANSONS, 10 GRANDES HISTOIRES etc...

    Je te souhaite un bon Vendredi en ce 18 Mars

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:18

    bonsoir Mary , eh bien une chanson d'actualité qui date et on voit que le monde est toujours pareil avec ces dictateurs !! elle est prenante sa chanson !!!!!!!   bisous  a+

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 20:12

    Kikou Mary

    Le monde a mal et le monde est fou.

    Quelle tragédie que vit ce pays...Ces habitants quelle grande tristesse.

    Bonne soirée Mary

    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:32

    Je suis horrifiée par ce que j'entends et ce que je vois. Tous ces pauvres gens sur les routes, en exil dans des pays où ils ne parlent même pas la langue. 

    J'ai peur que ça dure, car le peuple russe ne se mobilisera pas contre son président, ils sont lobotomisés et n'ont pas accès aux vraies informations. 

    Pour eux, ce sont les Ukrainiens les agresseurs.

    Bises Marie et bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:25

    Bonjour Marie,

    Oui, nous vivons dans un drôle de monde; Pensons à tous

    ces gens qui n'ont rien demandé et qui subissent ces horreurs 

    Prions pour que la Paix revienne.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:12
    Coucou Marie oui c'est bien triste ce qui se passe et je me demande l'avenir comment il sera je te souhaite un très bon Jeudi bises
    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 15:02

                                         Bon Après-Midi Marie

    En ce 17 Mars

    Tu as raison que le monde va mal

    A quand le retour des " St Exupery" dessine-moi un Homme

    Je viens de terminer un billet plutôt un autre de Jacques Brel

    que je vais publier tantôt, j'ai choisi :10 chansons, 10 grandes Histoires de l'immense Jacques BREL,la 10ème je l'ai terminé par " LES SINGES de Mon Quartier) etc...

    Vanité, vanité Humaine

    Et que sommes-nous, Nous ne sommes que de passage pourtant, ça risque de mal  finir

    Qu'avons-nous appris des précédentes guerres ?

    A craindre davantage les prochaines

    Hélas !

    Espérons " Que la Paix revienne vite "

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 14:45

    bonjour marie!!!!oui,c'est affreux ce qu'il se passe!!!j'adore adamo,et je ne connaissais pas cette chanson qui m'a faite presque pleurer!!merci pour tout!

    bon weekend et gros bisou

    2
    Mo
    Jeudi 17 Mars 2022 à 14:41
    Mo

    Bonjour Marie,

    Oui, nous vivons des moments terribles, je parle de ceux qui subissent réellement les bombardements, et sont contraints à l'exil..

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:31

    Bonjour Marie, 

    nous vivons dans un drôle de monde ou tout est à l'envie, à l'horreur, à la démence, bref plus rien ne va , alors que si l'humain voulait s'aimer tout serait bien mieux. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :