• Mon blog solitaire...


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Mon blog sera seul pendant un certain temps, à moins que vous venez lui rendre parfois une petite visite.

    Des articles écrits à sa naissance, puis plus tard sont remontés afin que si vous ne les avez pas lus ils vous plaisent et qu'ainsi vous pensez à moi  comme mes pensées iront vers ce blog et vous qui êtes mes " amis " virtuels et certains ( es ) un peu plus. 

    Je reviendrais rechargée en énergie, pleine de souvenirs et anecdotes à vous narrer.

    L'appareil photo est du voyage afin de vous ramener beaucoup de photos et de vidéos.

    Je vous souhaite plein de bonheur, portez-vous bien.

    A BIENTÔT


    « Bon Dimanche en couleurs et joie.J'ai sauvé mon mari...! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    petitloup
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:09

    Bonjour de nouveau...

    Excellente idée ,voilà un but de promenade bien inspiré pour un blogueur inveteré..merci beaucoup je passserai avec plaisir.:)

    Bon et bien crabe farçi...colombo d'agneau, et punch en vue alors...miam...miam...-8

    Bon voyage.....Amitiés...Guy
    ;)

    9
    @ndré
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:09
    Bon voyage, et reviens nous vite
    Bisous
    8
    andre
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:09
    • oui on viendra souvent se promener
      :D  André
    7
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:52

    Je ne manquerai pas de venir squatter chez toi pendant que tu n'es pas là.

    6
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:02
    merci et bonne continuation, amitiés ;) heu ptit punch à ta santé
    5
    Samedi 15 Novembre 2008 à 23:18
    Merci c'est gentil, bises amitiés*
    4
    Samedi 15 Novembre 2008 à 21:26
    merci c'est gentil, amitiés :) 
    3
    Samedi 15 Novembre 2008 à 20:20
    A bientôt
    2
    Samedi 15 Novembre 2008 à 20:08
    ;) d'accord tu viendras en chercher dès mon retour ok, bises
    1
    Samedi 15 Novembre 2008 à 19:51
    BON VOYAGE ! Profitez en bien et pensez à nous ramener du soleil dans vos valises ! ;)
    Le plein de gros bisous à emporter dans vos bagages
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :