• Noces d'azalée.

     

    Purple Heart Background

    Noces d'azalée.

     

    Notre chemin parcouru à deux au départ a  un an ajouté ce qui lui fait cinquante sept ans !

    Notre chemin a été jalonné de jolies fleurs, d'épines, de rires, de larmes, d'émotions,  d'amour, de tendresse, et d'aléas...

    Notre chemin commencé à deux fut partagé par cinq beaux enfants rejoignant notre route tendrement. 

    Notre chemin long derrière nous laisse peu de temps devant nous pour le plaisir, occulter les tracas, s'aider, se soutenir.

    Notre chemin fut jonché de fleurs, de ronces, d'arbustes, d'arbres fournis de nombreux petits bourgeons...

    Notre chemin est riche de vécu, d'entente de beau temps, d'orages aussi, de temps parfois incertain, mais le soleil fait fi des voix en éclats.

    Notre chemin amorcé à deux continue avec les personnes aimées qui nous ont rejoints nous aimant.

     

    Noces d'azalée.

    Ce chemin, c'est le nôtre mon époux et moi unis le trois juin 1961 à Lomme Nord,  mariage simple à la mairie et bénédiction à l'église, sans grand repas, ni longue robe blanche, mais heureux d'être ensemble pour le meilleur et le pire...! 

     

    Noces d'azalée.

    Sans penser que ce dimanche trois juin 2018, nous serions encore là !

     

    Noces d'azalée.

     

    Noces d'azalée.

     

    « Pensées etc...Les quatre bougies. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Lundi 4 Juin 2018 à 20:06

     Non tu ne passes pas par habitude mais parce que tu sais combien je '"t'aime(t’apprécie)"'. Ma vie est semée d'embûches en ce moment mais qu'importe les ronces,il faut juste le temps de les dépasser ce que je fais!

    57 ans ...un bail mais un beau parcours .

    Je te fais un gros bisou spécial

    SABINE

    10
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:33

    Bonjour Marie

    Un bel exemple à prendre en model .

    Meilleur voeux à vous deux et encore tout plein de bonheur à venir .

    Je te souhaite une excellente fin journée.

    Gros bisous

    9
    christine
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:28

    Tendres pensées vers tous deux !!! bisous

      • Lundi 4 Juin 2018 à 10:34

        Merci Christine, prends soin de toi, bisous !

    8
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:13

    Un beau chemin de vie qui s'apprécie en toute simplicité, jour après jour, heure après heure, c'est la recette du bonheur

    Amicalement

    Claude

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:52

    Bravo pour cet anniversaire et rendez-vous pour les 60 ans. Vous êtes magnifiques tous les deux !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 4 Juin 2018 à 06:29

    ..une longue route à deux, félicitations!

    Tous mes voeux pour une belle poursuite...

    Bises du jour à vous partager,

    Mireille du sablon

    5
    Dimanche 3 Juin 2018 à 21:17

    Bonsoir Marie,

    wouah quelle belle route dis donc, j'espère de tout mon coeur pour vous féliciter lors de vos 60 ans !  Vous formez un beau couple! encore toutes mes félicitations.

    Gros bisous,

    Nadine

    4
    Dimanche 3 Juin 2018 à 21:00

    Tu décris joliment une vie de couple que beaucoup devraient prendre en exemple. Je vous souhaite de vivre encore de nombreuses années de bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :