• Premiers pas, quelle joie !

     

    Cris de joie, rires et larmes !

     

    Mais pourquoi tant d'alarme ?

     

    Que me vaut cette euphorie ?

     

    Pour quelle chose ces cris ces ris !

     

    En mille je vous la donne ;

     

    Marveen marche sans maldonne

     

    Exploit rare et précieux, le fait

     

    Encore bébé ! quelle précocité !

     

    Merci de m'en avoir informée

     

    Votre plaisir est ainsi partagé !

     

     

    « Les ruisselets.La mouche... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    clo le
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:47

    Si je comprends bien, en m'aidant d'un com je vois qu'il s'agit d'un de vos bouts de chou qui doit avoir grandi aujourd'hui. "Exploit rare et précieux" en effet !

    5
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 11:10

    Contente d'être dans tes liens, sauf que ça ne marche pas !!!


    A bientôt le plaisir de te lire

    4
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 00:40
    Coucou Ederza...je croyais que tu ne serais pas là...et que tu devais rentrer en clinique...j'avais mal lu alors, tant mieux...Je vois que tu as un p(tit bout de chou qui marche ?...C'est toujours une bonne nouvelle...ma petite fille Elise (1 an le 14 janvier) ne devrait pas tarder..elle fait du 4 pattes depuis pas mal de temps. Bisous à toi, la belle du nord
    3
    Mardi 23 Janvier 2007 à 17:02
    Salut ! Je propose un jeu d'écriture gratuit à tous ceux qui aiment écrire et je vois que tu en fais partie. Principe très simple et chaleureux : chaque dimanche, un gratte-papiers me propose un thème, je le distribue par mail à tous les autres, et j'attends les textes des volontaires pour le dimanche suivant. Les écrits sont ensuite diffusés sur mon site, que je t'invite à consulter. N'hésite pas à me contacter si le concept d'intéresse. Amicalement, Damien le gratte-papiers.
    2
    Mardi 23 Janvier 2007 à 11:14
    Merci et bonne route pour d'autres aventures et bonne chance !
    1
    Mardi 23 Janvier 2007 à 10:56

    salut


    je suis parti  


    mais cela m'a permis de faire la différence entre les bloggeurs d'après leurs réactions


    merci


    je ne reviendrais plus sur OB mais sur certains blogs dont le tien  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :