• Prendre le temps.

    Prendre le temps.

     

    Prendre le temps de dire aux personnes que nous aimons toute la tendresse ressentie pour elles.

    Prendre le temps de regarder le ciel, écouter la nature bruissante de petits bruits de renouveau

    Prendre le temps, mais quelle phrase saugrenue, ce temps file comme l'eau  du torrent qui ruisselle

    Prendre le temps de visiter toutes les choses de la terre,  voir plutôt près de nous ce qui est beau !

    Prendre le temps de donner son temps à qui n'a pas le temps de se rendre compte de la vie belle.

    Prendre le temps simplement d'aimer, sans contrainte de le dire, ce mot étant le plus beau !

     

    Prendre le temps.

    « Route des deux CapsCentre ville Dunkerque »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    claudius
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:21
    merci pour la vidéo .mais il faut que je revienne reprendre le temps demain !!
    14
    clau_dius
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:21
    tout d'abord merci sarah d'avoir invitée cette vidéo merci de l'accompagner avec tes belles phrases !bien sur nous n'aurons pas le temps de tout faire ni de tout voir ,mais au moins prenons le temps d'aimer et de regarder ce qui ce passe autour de nous ..amitié sarah.
    13
    Dimanche 27 Avril 2008 à 20:29
    juste prendre le temps de vivre !!! c'est tout !bises
    12
    Samedi 26 Avril 2008 à 13:38
    très beau texte!merci bon weekend
    11
    Samedi 26 Avril 2008 à 08:57
    coucou, j'essaie de regarder autour de moi, d'écouter les gens, de donner de mon temps mais le faire en prenant mon temps se serait mentir Plus les journées passent moins j'ai le temps Bisous et bon week-end
    10
    Samedi 26 Avril 2008 à 01:13
    Bonsoir Voisine Je veux bien prendre le temps mais avant dis mois combien je dois t'en laisser??? @+
    9
    Vendredi 25 Avril 2008 à 22:35
    coucou, dommage qu'on se soit ratée ! ça y est, pour la "flamme" je viens de comprendre !!! c'est vrai que c'était un bon quiproquo ! Bisous et douce nuit
    8
    Vendredi 25 Avril 2008 à 22:21
    Ce week-end, je vais essayer de prendre mon temps et de m'aérer un peu. Il y a tellement de manifestations aux alentours que je vais avoir l'embarras du choix. Passe une bonne fin de semaine Ederza, amitiés
    7
    Vendredi 25 Avril 2008 à 21:30
    c'est vrai, prenons le temps d'aimer, et surtout de le dire: je t'aime et gros bisous ederza
    6
    Vendredi 25 Avril 2008 à 19:00
    c sur il faut prendre le temps de vivre au jour le jour gros bisous
    5
    Jeudi 24 Avril 2008 à 20:50
    tout cela est bien vrai.."prendre le temps", mais a-t-on vraiment le temps??? pas mal non plus et merci de ton passage..bisouxxx baveuxxxx et bonne soirée
    4
    Jeudi 24 Avril 2008 à 20:29
    Mais le temps court trop vite.... On reporte souvent certaines choses mais aurons-nous un jour le temps de les réaliser ???? Jolie l'allusion à la "flamme" si nous chinons la même chine !!! lol Bisous et bonne soirée
    3
    Jeudi 24 Avril 2008 à 18:26
    un petit passage pour dire qu'effectivement il faut prendre le temps, vivre chaque jour comme un jour nouveau sans oublier de faire des projets bonne fin de journée
    2
    Jeudi 24 Avril 2008 à 16:49
    Il est temps de prendre du temps oui !!! Bizzz de la Vendée
    1
    Jeudi 24 Avril 2008 à 15:10
    prendre le temps tout court !!! bisous pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :