• Une rose d'amour.

    Une rose d'amour.

    ***

    Découverte de cet interprète qui pourtant chante depuis longtemps donnant des spectacles de solidarité.

    Peut-être l'avais-je déjà entendu sans savoir son nom Jean-Claude Lahaye dont j'ai intégré une chanson dans la vidéo.

     

     

    Une rose d'amour.

     

    Une rose d'amour.

     

    Une rose d'amour.

    *

     

    Une rose d'amour.

    « Castelnau-De-Guers.Suite dans les serres royales. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:40

    Bonjour Marisarah, très belle chanson romantique, ça fait du bien, moi aussi je découvre, je ne connaissais pas... bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:41

                                              Bonjour Marie

    Une Rose d'amour, une chanson que je ne connaissais pas du tout également

    Merci pour ton commentaire sur LE RETOUR DE CERTAINS OISEAUX MIGRATEURS AU PRINTEMPS

    Merci pour m'avoir signalé la chanson de Jacques Yvart

    Je vais la rajouter sur ce billet

    Et Merci aussi pour le cadeau image qui a été joint

    Amitié

    Jean

    10
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:54

    Moins connu qu'un certain Jean-Luc, il chante bien et fait son chemin...dignement!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 23 Mars 2022 à 06:08

    Je ne connais pas mais je vais revenir écouter. Là vu l'heure matinale tout le monde dort.

    Bisou et bonne journée

    8
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:28

    BONJOUR

    C'est un chanteur que j'aime bien

    au moins on comprend les paroles

    pas comme certains jeunes !

    bonne journée bisous

    7
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:22

    Moi aussi je découvre , merci Marie.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 15:59

    Je ne le connaissais pas du tout, mais je ne regardais pas la chance aux chansons. 

    Bises Marie et bonne semaine.

    5
    Mo
    Mardi 22 Mars 2022 à 15:57
    Mo

    Bonjour Marie,

    encore une découverte que tu me fais faire car je ne le connaissais pas du tout.

    Merci.

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    4
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:52

    Hello Marie

    Je ne le connais pas mais une belle chanson en ces temps si tourmentés...

    bizz

    3
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:58

    Bonjour Marie

     non je  connaissais pas tu me fais découvrir 

     très jolie

     le soleil et bien la bisous

    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:28

    coucou Marie, un super billet et je découvre ce chanteur que je connaissais pas tu me le fait découvrir ,il fait un soleil magnifique chez nous et sa fait plaisir ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    1
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:25

    Bonjour Marie , 

    une découverte pour moi ,une très jolie chanson . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mardi (160) | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :