• AMENO.Vincent Niclo.

     

    AMENO.Vincent Niclo.

     

    Ce jour, eh bien, que diriez-vous d'écouter, peut-être même visionner la vidéo dans laquelle se produit un  chanteur Vincent Niclo accompagné des Choeurs de l'Armée Rouge.

    C'est grandiose,  bref, c'est tout simplement génial, beau !

    Vincent Niclo est né dans ce qu'on appelle une famille d'artistes.

    Celui qui a vu le jour le 6 janvier 1975 à Paris grandit auprès d'un père chanteur, qu'il ne tarde pas à imiter.

    Toutefois, l'artiste se dirige d'abord vers la comédie, aidé par son physique de jeune premier.

    L'artiste n'a pas oublié sa passion, particulièrement le chant classique qu'il pratique.

     
     

     

     

    AMENO

    par

    Vincent Niclo

    et

    Les Choeurs de l'Armée Rouge. 

    *****

     

    AMENO.Vincent Niclo.

     

     

    Vincent Niclo décide d'envoyer aux Choeurs de l'Armée Rouge une maquette avec des reprises de grands airs d'opéra.

    L'ensemble vocal, séduit par ce projet, invite Vincent Niclo à les rencontrer à Moscou.

    Puis le jeune chanteur rejoint les Choeurs  sur leur tournée française pour interpréter " Ameno " d'Era.

    Le 10 Novembre 2012, Vincent Niclo sera le seul artiste français invité à chanter à Moscou avec Les Chœurs de l'Armée Rouge lors d'une soirée exceptionnelle organisée à l'occasion de l'anniversaire de la Révolution russe de 1917 et retransmise par toutes les chaines de télévisions russes depuis la salle mythique du Théâtre du Kremlin.

     

     

    AMENO.Vincent Niclo.

     

    AMENO.Vincent Niclo.

    « Lumières à Gand.Abbaye de Stavelot. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:09

    J'aime bien Vincent Niclo, bel interprète, beau choeur ! merci du partage, bisous

    15
    Mo
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:33
    Mo

    Bonjour Marie,

    Il est totalement inconnu de moi ce chanteur et je n'écoute guère les chœurs de l'armée rouge...

    Décidément, tu m'apprends toujours quelque chose, merci à toi!

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    14
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:28

    Kikou Mary

    Un vrai bonheur d'écouter ce garçon.

    Il a une voix extraordinaire, reconnue partout.

    Merci de m'avoir permis d'écouter encore et toujours AMENO, avec le choeur de l'armée rouge.

    J'adore !

    Bisous et bonne soirée

    Gifs Bisous animes, Image gros bisou

     

    13
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:19

    Bonsoir Marie, merci de ta visite. J'aime beaucoup Vincent Niclo. Pour sa voix, mais pour sa simplicité. Une voix magnifique. Je suis d'accord avec toi pour ce que tu me dis sur mon blog. Je ne savais pas le faire. Mais je vois que l'on confond gentillesse avec fragilité ou idiote. C'est tragique que l'on devienne comme cela. Je ne veux pas changer pour rentrer dans la violence MAIS, désormais je dis stop, car on n'a pas le droit de se laisser faire du mal.

    Tu as bien mis la pensée exacte : comme les gens peuvent faire du mal et vouloir détruire quelqu'un. Bisous et MERCI je suis très touchée en ce moment de voir une main tendue. Que petite Thérèse te faire un signe pour te remercier à ma place, elle le fera mieux que moi. 

    Voici une de ses pensées... Pas évident dans les temps qui courent. Bisous 
    « Se croire soi-même imparfaite et trouver les autres parfaits, voilà le bonheur » (Conseils et souvenirs, 25)

    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:42

    Bonsoir Marie,

    J'aime bien , il a une belle voix;

    Bonne soirée et merci pour ce partage.

    Bisous -violette

    11
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:29

    Il a une très belle voix mais dommage que l'on ne l'entende pratiquement jamais à la télévision et même à la radio...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:37

    Il a beaucoup de talent mais je trouve qu'on ne l'entend plus beaucoup, c'est dommage. 

    Bonne semaine Marie, bises.

    9
    Martine 31
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:41

    Bonjour, merci pour ce partage , je l'ai entendue chanter dans un village  à coté de chez moi , à ses début il venait d'enregistrer avec les chœurs de l'armée rouge , et un répertoire un peu restreint , et quand les gents ont demandés un rappel il nous a expliqué qu'il pouvé  rechanter son tour de chant une 2 ème   fois  une personne, très bon souvenir , très simple et gentil. Amicalement

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:51

    Bonjour Marisarah, merci c'est gentil de passer me voir, j'ai le CD et là je viens de me racheter un poste CD le mein marchait plus bien, car mon fils adore écouter des chansons , mais des vieilles chansons d'autrefois ou il peut comprendre des mots, des airs, et parfois retient ces mots pour le chanter ensuite avec moi,  c'est beau, j'aime beaucoup, je t'embrasse fort, Nina

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:42

    Bonjour Marie,

    Voilà une excellente vidéo pour un chanteur de très grand talent. Je l'ai vu et apprécié il y a très peu à la télé.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Marie, restez toujours très prudents !

    Maite

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:46

    bonjour marie!!j'ai son cd avec le coeur de l'armee rouge!

    je l'aime bien!!!bonne semaine et bisous

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:38

                                              RE BONJOUR MARIE

    Merci pour ton appréciation sur le billet 

    UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS

    L'analyse est profonde certes, même très moraliste en un mot une certaine philosophie de la vie

    Aux uns et aux autres qui déblatèrent sur tel ou tel autre ou soit ils déforment les propos où aussi et surtout " il y a des imbéciles heureux" malheureusement sur terre.

    ET IL EN FAUT AUSSI QUI NE SONT PAS COMME EUX

    Heureusement encore

    Bisous d'Amitié

    Jean

      

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:20

                                                Bonjour Marie

    Bon début de semaine en ce 15 Novembre

    Très bonne idée pour AMENO de Vincent NICLO

    Il chante bien et avec le Choeur de l'Armée rouge, ils ont créé une harmonie avec cette mélodie

    Bravo

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:34

    bonjour Mary , ah oui il a une sacré voix Vincent Niclo et quand il fait des duos  aussi  j'aime ces chansons et merci pour ce bel article ... bisous a+

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:49

    Hello Marie

    Ce groupe Era à fait des musiques extraordinaires de style medievo fantastique. Je ne sais plus ce qu'ils sont devenus. J'aimais beaucoup !

    Bon Lundi

    Pat

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:47

    Bonjour Marie, 

    j'aime beaucoup Vincent Niclo , il a une voix magnifique . 

    Les enfants rient de moi parce que j'adore ce chanteur mais je m'en fou . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Mon poème - mamykool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :