• Ancienne émission.

    Ancienne émission.

     

    Le temps où les émissions télévisées étaient attrayantes, diversifiées, où tout le monde y trouvait son plaisir est révolu depuis longtemps pour faire place à beaucoup de programmes sans importance à part peut-être d'anciens reportages et des séries  faisant qui sait oublier le train-train quotidien aux personnes esseulées ou en résidence pour séniors etc...

     

     

    Ci-dessus une émission présentée par Pierre Tchernia avec Georges Brassens, Joël Favreau, Marcel Amont, Maxime Leforestier, Pierre Louki, etc...

    C'est divertissant dans la bonne humeur, sans fioritures mais de l'amitié.

    Je sais que ça date, mais j'alimente mon blog en alternance de bons et mauvais moments de la vie.

     

    Ancienne émission.

    A BIENTÔT

    « Le temps en bouteille.Halloween et enfants. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:50

    Bonjour Marie,

    J'adorais les "numéro 1" de Maritie et Gilbert Carpentier. ça avait l'air tellement spontané et bon enfant. Aujourd'hui tout est préparé à l'avance dans la plupart des émissions !

    Bisous

    11
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:07

    on ne fait plus d'aussi bonnes emissions qu'avant

     

    j'adorais les Carpentiers et leurs shows de variété

    et les soirées "Au Theatre Ce Soir",

    interville et les jeux sans frontieres

    les jeux de 20 heures

    le dimanche avec Jacques Martin

    et Drucker qui est encore là pour notre plaisir

    etc.............

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:51

    Il est vrai qu'à part les hommages et les retransmissions d'anciennes émissions, je ne me retrouve plus dans ces programmes actuels. Heureusement que j'ai Télé Melody pour voir les programmes de ma jeunesse...

    9
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:38

    Bonjour Marie

    Ah ! Pour le coup , c'est vrai , les émissions d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec celles d'avant , que c'est nul aujourd'hui !

    Merci pour ce partage Marie !

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    8
    Mo
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:26
    Mo

    Bonjour Marie,

    j'ai aussi des souvenirs anciens comme "Lectures pour tous"...

    Mais que veux-tu, tout change...

    Bisous.

    Bon après-midi.
    Mo

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:00

    bonjour marie!!!oui,ont avaient de bonnes emmissions avant!

    maintenant ce ne sont que des series a meurtres,pffff

    aujourd'hui il pleut ++++ ça devient penible!!

    as tu des nouvelles de ta fille???courage et gros bisous

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:47

    Elles me manquent aussi ces émissions conviviales qui rassemblaient la famille autour du poste. J'ai un abonnement chez Amazon pour prime vidée et j'ai plus de choix.

    Ce n'est pas trop onéreux et souvent ça remplace la télé de la TNT. 

    Bonne semaine Marie, donne des nouvelles de ta fille quand tu en auras.

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:29

    Bonjour Marie,

    très bien ton article. Les anciennes émissions étaient bien plus intéressantes que celles de maintenant. Je ne passe pas le mardi, jeudi et weekend, que rarement.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:27

    Coucou,

    Je te donne entièrement raison, nous avions de belles émissions. Désormais tout est fade, insipide et on s'ennuie bien devant le petit écran.

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:24

    Kikou ma chère tite Mary

    D'abord, ta fille, j'espère qu'elle se remet doucement.

    Toujours pas de résultat ? Peut-être cette semaine.

    Oui, nous avions de belle émissions très intéressantes.

    En plus, de bonnes pièces de théâtre avec les anciens comédiens si talentueux.

    Bonne journée♥

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

     

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:51

    Nous avions tant de belles émissions musicales avant, des soirées comme si nous étions entre amis....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:28

    Bonsoir Marie,

    Merci pour ce billet, la vidéo, c'est sûr que

    ces anciennes émissions étaient plus intéressantes

    que celles d'aujourd'hui.

    Bonne fin de journée.

    Courage à toi et ton mari. J'espère que ça va aller mieux

    pour votre fille.

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :