• Le temps en bouteille.

    Le temps en bouteille.

     

    Le temps passe, ne repasse plus et trépasse, alors comme l'interprète Salvatore Adamo dans la chanson " Le temps dans une bouteille " si nous pouvions engranger ce temps ailleurs que dans les souvenirs ancrés qui hantent plus ou moins beaux, heureux, malheureux ?

    Utopie je le sais, bonne journée à vous qui passez, et prenez le temps de savourer ce que vous avez si petit soit-il  !

     

     

    Le temps en bouteille.

     

    Puisque le passé n'est plus, puisque l'avenir n'est pas encore, puisque le présent lui-même a déjà fini d'être avant même qu'il a commencé d'exister, comment pourrait-il y avoir une réalité du temps ?

    Aristote.

    ------

    Par cet article je donne des nouvelles de ma fille qui a été opérée mercredi 25 octobre,  deux interventions, ablation d'un ganglion laissant une balafre de plus de six centimètres niveau cou, et le passage dans les narines de fins tuyaux jusque la masse située dans la boite crânienne dont le chirurgien a enlevé le plus possible, afin d'éviter pour l'instant l'ouverture.

    Le résultat d'études de ces prélèvements sera dans cinq à six jours, afin de savoir cancéreux ou non.

    Ma fille a un moral d'acier, écrivant ne pas trop souffrir, à part qu'elle ne peut manger que les aliments mixés, et parle difficilement mais garde l'espoir de vivre encore longtemps.

    Merci encore à vous pour votre soutien.

     

    Le temps en bouteille.

     

     A BIENTÔT

     

    « L'enfant do...Ancienne émission. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:25

    Elle a beaucoup de courage. Je ne sais si j'en aurais autant ??

    13
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:30

    bonjour Marie , merci pour cette belle chanson d'Adamo  j'aime 

    et on croisent les doigts pour ta fille !!! dur dur ces maladies 

    et ça handicape la vie et +++  bisous de nous eux beau dimanche a + 

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:06

    Bonjour Marie,

    j'espère de tout coeur que tout ira bien.

    Vous contacte en privé.

    Bisous 

    11
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:23

    Hello Marie

    Il faut avoir le moral mais plus facile à dire qu'a faire.... Ma fille par deux fois ils ont enlevé la calotte carnier..de part en part. Plus de 100 agrafes ....

    On touche du bois pour tafille

    bizz

    10
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:21

    Le moral y fait beaucoup dans le processus de guérison.

    Les résultats ne vont pas tarder et vous saurez à quoi vous en tenir mais je souhaite déjà de tout coeur que ce soit bénin.

    Gros bisou

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:06

    Bonsoir Marie,

    Voilà une étape de franchise avec ses deux opérations ou tout s'est  bien passé  , un mot peut être fort pour ta fille .....car il y a toujours de la souffrance malgré l'anesthésie .

    Alors croissons les doigts pour cette réponse tant attendue.Allez courage comme ta fille avec ce moral d'acier 

    Bonne soirée

    bon weekend

    Amitiés

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:44

    Kikou Mary

    D'abord belle citation d'Aristote !

    A méditer !!!

    Heureuse que l'opération de ta fille se soit bien passé.

    Mais pour vous l'attente est longue.

    Vous ne pouvez que vous armer de courage ( que vous avez )

    Je sais que par pensée, vous serez très près de votre fille.

    Elle a un moral d'acier et ça c'est très important.

    J'ose espérer de tout coeur que les analyses seront bonnes.

    Je suis en pensées près de vous.

    Je t'embrasse ♥

     

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:19

    Bonsoir Marie,

    Merci pour les nouvelles, je suis de tout coeur avec toi,  j'espère que tout ira bien pour ta fille. Il faut garder espoir. Bon courage. Bisous.

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:16

    j'allais justement te demander des nouvelles,mais tu en donnes!!merci!!garde courage surout pour ta fille qui en aura bien besoin!!le moral compte beaucoup,et il faut l'entretenir!!

    gros ,gros bisous 

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:04

    Si le moral est là, c'est important. 

    Ca va être long pour vous jusqu'aux résultats, je pense fort à vous tous. 

    Bise

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:09

    Enfin des nouvelles... Ta fille a vraiment un moral d'acier, elle est bien entourée et on va serrer les pouces pour la suite que  je lui souhaite la meilleure possible!

    Gros bisous d'amitié à vos partager,

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:18

    Bonjour Marie,

    Merci beaucoup pour les nouvelles de ta fille. J'espère

    que  tout ira mieux, je croise les doigts.

    Bon courage à vous deux. Gardez confiance et espoir.

    C'est bien que votre fille garde le moral, c'est important

    pour la guérison.

    Bon week-end malgré tout et gros bisous -

    2
    Mo
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:15
    Mo

    Bonjour Marie,

    J'espère que tout ira bien pour ta fille.

    C'est formidable qu'elle ait le moral comme ça!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:58

    Bonjour Marie, 

    je viens de lire les nouvelles, le moral est très important pour une bonne guérison, elle est bien entourée, prise en main , ça ne pourrait aller que mieux. 

    Passe un bon week-end et courage pour la suite, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :