• Anciens articles.

    Ce jour j'écris deux articles dans lesquels il m'est impossible de mettre des photos, donc j'ai remonté d'anciens textes comme : Le chemin de vie, fait en quatre parties, et d'autres, que j'avais mis  dans mon blog au début de sa création.  Bonne journée .
    « Suis rassérénée ce soir.Toi au prénom rare ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 17:37
    Mais ce fut un régal ces 2 articles il faudra que je fouille dans tes archives lol et toi je ne me rappelle pas si tu as connu les débuts de mon blog enfin le sujet de départ. Gros bious et sans indiscrétion j'aimerai connaitre ton prénom si tu le veux bien
    2
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 17:03
    Un petit coucou rapide, nous rentrons de la braderie de Lille Bisous
    1
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 16:18
    Bonjour Sarah Moi j'ai peut être de la chance mais je n'ai pas ton problème , j'espère que cela va s'arranger car je sais à quel point tu aimes illustrer tes merveilleux articles. Amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :