• Suis rassérénée ce soir.

    Malgré mon gros problème d'insertion d'images, de fichier non consultable, et bien ce soir je suis un peu rassurée pour une dame habitant dans mon lotissement.

    Car depuis près de trois ans elle se bat contre une saloperie de maladie, avec chimio tous les quinze jours, des tas d'examens, des opérations avec ablation de partie du foie, des scanners, des prises de sang, des malaises, sans jamais se plaindre.

    Alors hier devant passer pour une énième fois un scanner de contrôle, je pensais à elle et son mari, me demandant ce que serait le verdict.

    Ce matin, je n'ai pas osé aborder moi-même le dialogue avec son mari, lorsque je l'ai rencontré, et là il me dit, que c'est en  bonne voie, d'après le radiologue cela ne s'est pas aggravé.

    Maintenant il faut attendre la semaine prochaine son rendez-vous avec le spécialiste.

    J'ai la conviction que son moral d'enfer la conduit vers la guérison.

    Et c'est mon souhait, car pourquoi faire tant d'examens et de routes de deux heures par quinzaine pour aboutir à un échec ?

    Cet article pour des visiteurs et blogueurs en mal-être, et subissant ces maladies.

    Tenez bon, la science fait des progrès.

    Désolée mais je n'arrive plus à mettre des images ?

    ..........

    « Régal de reines-claudes.Anciens articles. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    dolfin
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:38
    tres bonne nouvelle qui me rend heureuse pour eux bises a tout le monde
    10
    Samedi 1er Septembre 2007 à 14:18
    Bonjour, Un exemple bien triste pour nous rappeler certaines valeurs de la vie ! J'adresserai une pensée affectueuses à cette dame qui doit se battre tous les jours! Quant à ton problème, je ne connais pas OB. Je peux t'orienter vers Canalblog pour lequel je peux t'aider pour confectionner un nouveau blog ainsi que son démarrage. Je viens de le faire pour un de mes voisins de rue. Amitiés en te souhaitant un bon week-end, Christian
    9
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:00
    Diffiçile et éprouvante maladie . J'ai été concerné indirectement il n'y a pas si longtemps . Bon we à toi Sarah et toutes mes amitiés.
    8
    Samedi 1er Septembre 2007 à 07:55
    pas marrant cette chimio j'ai une amie qui fait ca avec des cachets elle en a pour cinq ans bonne journée
    7
    Samedi 1er Septembre 2007 à 07:25
    Ca permet de relativiser lorsque l'on est proche de personnes souffrantes... les petits problèmes d'images ne sont plus que des agacements mineurs.. bonne journée, mon blog réouvre aujourd'hui. BISES
    6
    Vendredi 31 Août 2007 à 22:33
    Bonsoir Voisine Malheureusement la santé on l'apprécie quand on ne l'a plus !!! Je pense que le corps médicale y est pour beaucoup en se qui concerne le morale des patients. je souhaite à cette dame un bon rétablissement et encore beaucoup de courage, il faut tenir bon.... @+
    5
    Vendredi 31 Août 2007 à 22:23
    C'est surtout la volonté qui compte. Sans celle-ci,le mieux être est plus difficile à atteindre.J'avais pendant 2 ans, des analyses de sang tous les 15 jours. Elles ont obligatoires à la prise de certains médicaments. Je lui souhaite que toute aille mieux.
    4
    Vendredi 31 Août 2007 à 20:41
    Quelle belle merde cette maladie, si seulement on pouvait progresser plus vite dans les recherches...J'espère que le spécialiste confirmera le premier avis et qu'elle ira vite bien mieux. Bises et belle soirée
    3
    Vendredi 31 Août 2007 à 20:06
    Je l'espère et le jour ou cette maladie sera considérée comme un rhume ce sera génial car trop de personnes en souffre et oui des progrès énorme ont été réalisé déjà. Gros bious
    2
    Vendredi 31 Août 2007 à 20:05
    ca !! j'aimerai bien te croire et j'espere de tout coeur que tu dis vrai. @ + Pat
    1
    Vendredi 31 Août 2007 à 20:02
    Je suis contente pour cette dame, j'espère qu'elle va aller mieux. le moral est nécessaire pour pouvoir faire face à tous les traitements, effets secondaires mais je ne crois pas qu'il mène à la guérison ! Sinon, il suffirait d'y croire et le cancer ne serait plus mortel. J'ai vu tant d'enfants partir alors qu'ils ne savaient même pas qu'ils allaient mourir !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :