• Ave Maria No Morro.

    Ave Maria pour l'espérance.

     

    En ce jour de l'Assomption je viens avec vous partager cette chanson.

    Dans la vidéo Ave Maria No Morro dont les paroles ont été changées écrites par André Sylvain, interprétée  par Chantal Pary pour l'espérance, et la sérénité.

    La chanson Ave Maria No Morro a été créée initialement par un auteur brésilien Herivelto de Oliveira Martins.

     

     

    Ave Maria pour l'espérance.

     

     

    Ave Maria pour l'espérance.

     

     

    Ave Maria pour l'espérance.

     

     

    Ave Maria pour l'espérance.

     

     

    Ci-dessous le texte initial traduit...

    La prière dans la montagne

    Il y a une rivière, une montagne avec de petites cabanes

    C'est la maison des noirs la demeure

    Est si humble, malchanceuse et si modeste

    Il n'y a même pas une chapelle où prier

    Mais ils vivent près du Ciel, et tombe

    La nuit, qui de son manteau couvre les cabanes qu'ils aiment

    Là tu entendras, à la fin du jour une prière

    Ave Maria

    Là tu entendras, à la fin du jour une prière

    Ave Maria, Ave Maria

    Même s'il n'y a pas de chapelle, les gens humbles prient

    Ave Maria

    Là tu entendras, à la fin du jour une prière

    Ave Maria

    Là tu entendras, à la fin du jour une prière

    Ave Maria,

    Ave Maria

    Même s'il n'y a pas de chapelle, les gens humbles prient

    Ave Maria

    Ave Maria pour l'espérance.

     

    Bonne journée à vous qui passez, et merci.

     

    Ave Maria pour l'espérance.

    « Un olivier extraordinaire.Dans la vallée d'Ossau. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 16 Août 2022 à 11:41

    Bonjour Marie

     très joli version de ave_ maria 

     je te souhaite en retard une bonne fête

     bisous tendresse

    15
    Mardi 16 Août 2022 à 09:34

                                               Bonjour Marie

    Très beau et bien chante cet AVE MARIA NO MORO

    Je ne connaissais pas

    Merci sur ton commentaire concernant ISMAEL LO ce chanteur Sénégalais

    Je te souhaite un Bon Mardi en ce 16 Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    14
    Lundi 15 Août 2022 à 16:05

    C'est tout à fait bien trouvé en ce 15 août, bonne fête Marie, bises.

    13
    Lundi 15 Août 2022 à 15:45

    bonjour et Bonne Fête Mary  ,  merci pour cette belle chanson de ces 2 québèquois que j'aime ... !!   gros bisous bonne fête de l'assomption  a+ 

    12
    Mo
    Lundi 15 Août 2022 à 15:17
    Mo

    Bonjour Marie,

    C'est une chanson de circonstance.

    Les paroles sont émouvantes!

    Bisous.

    Bon après-midi
    Mo

    11
    Lundi 15 Août 2022 à 12:07

    bonjour marie!!j'aime beaucoup ton billet!!c'est tres joli

    et je te dis aussi ,bonne fete a toi et passe une bonne journee,bisous

    10
    Lundi 15 Août 2022 à 11:16

    Bonjour Marie, 

    c'est très beau ! un bel article en ce jour. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Lundi 15 Août 2022 à 10:31

    Bonjour Marie,

    Très bonne fête à toi en ce jour de l'Assomption !

    Jolie découverte de cette vidéo dont je ne connaissais pas la chanson.

    Bon lundi à vous deux, bises, à bientôt Marie, prenez bien soin de vous !

    Maite

    8
    Lundi 15 Août 2022 à 10:30

    Bonjour,

    merci de ce moment avec la Vierge Marie

    en ce jour d'Assomption

     

    bonne journée

     

    7
    COLOMBA
    Lundi 15 Août 2022 à 09:39

    Marisarah bonjour !

    Bonne fête du 15 août, et bonne fête à toutes les Marie de la terre!

    je sais qu'elles sont nombreuses..

    Une petite pensée pour toi spécialement ! je ne passe pas souvent, mais je fais toujours lecture de tes passages.

    Eté très dur, et je vois que dans le nord les températures, sont aussi surprenantes ! Nous venons d'avoir, après des mois sans une goutte d'eau un bel orage, qui a fait du bien à la nature, et à nous par la même occasion. Plus de plus depuis avril ! Quel bonheur ..merci mon Dieu !

    Bisous

    à ++++++

    Colomba.

      • Lundi 15 Août 2022 à 12:31

        Bonjour et merci pour cette gentille visite, dans l'espérance d'un monde meilleur.

        Bisous et bonne continuation...

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 09:24

    Un oubli de ma part, je te souhaite une bonne fête.Bisous

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 09:23

    Merci pour ce billet, cette version de l'Ave Maria.

    Bonne journée.Bisous

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 09:23

    Hello Marie

    Bizz

    Pat

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 09:19

    Bonjour et merci Marisarah, très belle interprétation de l'ave maria , c'est beau ! Bonne journée du 15 août, bisous, amitiés

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 09:06
    Coucou Marie un super article de circonstances pour cette fête de Marie il a plu et sa a rafraîchi les températures enfin ont respire je te souhaite une bonne fête du 15 Août bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :