• Bonne année 2024.

    Bonne année 2024

     

    Des jours qui sont passés, s'écoulant plus ou moins bien pour beaucoup de personnes.

    Toutes les heures égrenées ont filé ces jours en des mois sur le métier à tisser le temps pour achever la toile de l'année 2023.

    Je viens donc vous présenter en cette année nouvelle les Meilleurs Vœux qui j'espère amèneront la paix, sérénité, surtout la santé  pour le  bonheur dans chaque foyer.

     

     

    -

    Bonne année 2024

    -----

     

     

     

    « Jeanne.Texte "Après tout ". »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 17 Janvier à 12:00

    Merci de tes vœux Marisarah

    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année 2024 qui, je te le souhaite, fera oublier les mauvais moments de 2023.

    La santé, avant toute chose, et plein de petites joies qui font la mosaïque du Bonheur

    Bisous

    21
    Mardi 2 Janvier à 10:14

    Merci pour ces très jolis voeux chantant !

    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année.
    Oui, mettons y du nôtre !

    Bisous

    20
    colomba
    Mardi 2 Janvier à 02:08

    Bonne et heureuse Année 2024

    A toi et tous les tiens..

    Joie, bonheur santé..

    Bisous affectueux ..

    Colomba.

    19
    Lundi 1er Janvier à 20:55

    Kikou Mary,

    Très bonne année à vous deux.

    Surtout une bonne santé.

    Particulièrement à votre fifille.

    Mes meilleurs pensées avec de très gros bisous ♥

    Aimée

     

     

    18
    Lundi 1er Janvier à 20:03

    Merci Marie, bonne année aussi surtout la santé pour

    toi, ton mari et tes proches. Un pensée particulière pour ta fille.

    Je t'embrasse de tout coeur-violette

    17
    Lundi 1er Janvier à 14:02

    je passe te souhaiter une bonne annee,et surtout la sante

    une grosse pensee pour ta fille!!gros ,gros bisous

    16
    bernard
    Lundi 1er Janvier à 13:10

               Merci Chère Marie  , tous nos vœux de nous deux  , nous sommes hyper content que l'an 23 s'achève pour nous offrir une année un peu plus agréable sous tous les plans plus.

                 Que cette année ,Marie t'offre le meilleur au niveau de la santé à toi et à ta famille .....allez on y croit  !!!! 

    Bises de nous deux

    Françoise & Bernard

     

    15
    Lundi 1er Janvier à 10:01

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


    14
    Andy
    Lundi 1er Janvier à 09:27

    Bonjour Marie, je te souhaite une bonne et heureuse année, pour toi meme et pour tous ceux qui te sont chers. Que 2024 te garde en bonne santé, que tes souhaits, tes désirs, tes espérances se réalisent. Que tes enfants et petits enfants, connaissent le bonheur et la prospérité dans leurs activités professionnelles, Je t'embrasse 

    13
    Lundi 1er Janvier à 08:47

    Bonne année Mary. Que tes voeux les plus profonds se réalisent.

    Gros bisou

    12
    Lundi 1er Janvier à 07:34

    Bonne et heureuse année.

    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 20:59

    bonsoir Marie merci pour tes vœux qui me touchent ! et la vidéo superbe  et on te souhaite également toi et ta famille une belle et meilleur année que 2023 , la santé et ++++   gros bisous de nous deux  a+  prenez soin de vous ... 

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:36

    Merci pour tes bons voeux.

    Reçois les miens en retour, surtout la santé pour toi et tes proches.

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:14

    Ma tite Marie adorée, je te remercie pour tes souhaits de bonne et heureuse année 2024 et te retourne à nouveau  les miens!!

     Je t'embrasse très, très, très, très foooort!! 

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:01

    Bonne et heureuse année 2024 pour toi et les tiens

    Santé bonheur prospérité

     bisous

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:38

    Très bonne année à vous deux, aux enfants, petits-enfants et une pensée particulière pour ta fille. 

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:59

    Hello Marie

    Je te souhaite un bon réveillon et une bonne fin d'année

    bizz

    Pat

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:57
    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:56

                                                      Bonjour Marie

    Bonne Année à toi aussi ainsi qu'à ton Epoux

    Ainsi qu'à tous ceux qui te sont proches

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:56

    Bonjour et merci Marisarah, merci pour tes bons voeux, je t'adresse également les miens, que cette nouvelle année soit santé, bonheur, prospérité, etc... surtout pas trop de soucis... bisous, amitiés

    2
    Mo
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:43
    Mo

    Bonjour Marie,

    Bonne année 2024 à toi aussi!

    Bises.
    Mo

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:40

    Merci Marie.

    Bonne fin d'année, bon réveillon !

    Bonne et heureuse année pour toi, ton époux et ceux que tu aimes avec une bonne santé pour tous !

    Bises Marie, à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :