• L' Eden est en Guadeloupe !

    Un petit clic et des vacances de rêves !





    Si vous désirez me suivre, je vous emmène en Guadeloupe où j'ai passé des séjours merveilleux, au milieu de personnes sympathiques, chaleureuses comme le climat. Vous avez le choix entre les balades en Basse-Terre à la végétation luxuriante, les visites dans des rhumeries, et au jardin botanique où Coluche avait sa propriété. Si vous préférez lézarder au soleil, vous baigner dans une eau turquoise, allez sur Ste Anne, ou à la pointe des chateaux, mon coin favori. 
    Pour le shooping, il y a Pointe-à- Pitre, ou dans les petites villes pleines de pittoresques  marchés artisanaux.
    Mes vacances passées dans un hôtel paradisiaque d'où son nom :  " Eden Palm " puisqu'il ressemble à un paradis avec ses 2 hectares de parc boisé, de diverses plantes et fleurs exotiques, m'ont enchanté et remonté les batteries pour passer un hiver avec la chaleur au coeur, et dans les yeux le rêve paradisiaque où j'ai vécu trois séjours inoubliables !

           





    DSC00154.JPG
    DSC00164.JPG
    DSC00117.JPG


    DSC00104.JPG
    DSC00133.JPG
    DSC00106.JPG
    DSC00114.JPG
    eden6-jpg-copie-1.JPG
    DSC00105.JPG
    DSC00107.JPG
    DSC00140.JPG Balade à Sainte Anne !
    ********************
    DSC00158.JPG Sur la route de Basse Terre
    ***************


    EDEN-JPG.JPG Vous me suivez ?

    Un clic et nous entrons !

    ************************************  clic

    **************************** EDEN2JPG.JPG Le soir pause et pose !...

    *************

    DSC00229.JPG Regardez comme c'est féérique !
    Eden-3pg-copie-2.JPG


    DSC00179.JPG
    La pointe des Châteaux.
    ***************

    Eden-2-jpg-copie-1.JPG Octobre. 2006.
    Cet article vous a plu ?
    Oui !
      Alors à bientôt,
    à Eden Palm,
    pour un séjour inoubliable.

    Article remonté Décembre 2007



    Photos et vidéos personnelles
    « Petites pensées positives...Un ours sur le rond-point. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    clo le
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:25

    Trois séjours ! vous avez eu l'occasion de bien apprécier. je ne sais pas si vous préférez la Corse, est-il possible de choisir ? A propos d'hectares dont vous parlez aussi là, j'ai bien vu que le parc-jardin en faisait 20, mais moi les hectares, bon j'ai quand même ma petite idée, c'est très grand. je me réfère à une place du village où j'ai passé mon enfance, Bourg st Andéol, qui faisait je crois 1 hectare et je me base là dessus. je fonctionne comme ça. Vive les maths !

    14
    sergette
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:25
    oui c'est fabuuleux soleil gentillesse et des fleurs et plantes magnifiques vraiment c'est le paradis sur terre !beau site
    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:36

    Merci pour vos mots, le parc fait 2 hectares et non 20, erreur de frappe j'ai fait cinq séjours en Guadeloupe, au milieu de gens très cordiaux, sympas, ce n'est pas du tout comparable avec la Corse, c'est différent, mais les deux régions sont belles, bonne soirée.

    12
    Vendredi 22 Février 2008 à 11:14
    Oui vraiment magique !
    11
    Vendredi 22 Février 2008 à 09:16
    vraiment magnifique
    10
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 20:28
    tres joli, là-bas, mais reviens nous vite!!!! et contente pour toi de ta soirée. bisous ederza
    9
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 16:05
    celà m'a rappelé la Nouvelle-Calédonie !! c'est vrai que la vie y est tout autre !! Amitiés !
    8
    mad
    Samedi 18 Août 2007 à 19:51
    merci pour c est joli photo
    7
    Ugo
    Mercredi 15 Août 2007 à 23:06
    Très mignon ton blog ;o) Si toi ou les overblogiens souhaitez vous immerger dans "ma" Guadeloupe, visitez mon site http://www.gwadabel.com (250 pages) avec des liens vers mes 2 overblogs (dont 1 sur la météo de Guadeloupe si vous voulez suivre le cyclone Dean qui nous arrive dessus) et d'autres de mes 15 sites.
    Tropic@lement  "adan on dot soley" ;o)
    6
    Samedi 23 Décembre 2006 à 08:08
    Alors là le rouge m'est monté aux joues !Merci mais je pense que toi tu es un être plein d'émotions !
    5
    Samedi 23 Décembre 2006 à 08:02
    Ti bisous plein de tendresse en passant.
    J'aime les gens humais et chaleureux.
    Tu en fais partie.

    Douce pensées

    Spike
    4
    Samedi 23 Décembre 2006 à 08:01
    Salut lapinos 62 et bien tu vois je n'ai pas eu à me plaindre de la mentalité des guadeloupéens aucune des fois où je suis allée !Il ne faut pas arriver non plus en pays conquis même si c'est la France nous sommes chez eux qui nous reçoivent très bien !Bon samedi !
    3
    Samedi 23 Décembre 2006 à 07:52

    salut


    j'ai des amis qui y sont allés


    d'après eux c'est beau mais ils aimenraient pas y vivre à cause de la mentalité


    en tous cas de belles photos


    bonne journée

    2
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 13:26
    Oui ce doit être très beau les pays scandinaves et  le climat plus adapté à nous gens du Nord !Merci d'être passé !Amitiés
    1
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 09:56
    Très jolies toutes ses photos d'endroit paradisiaque.Pourtant si j'ai l'occasion de voyager, ce sont les pays du Nord que j'irais voir.
    Norvège,Canada,Russie,Suède....

    Bisous et douces pensées.

    Spike
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :