• Un ours sur le rond-point.

    Ne vous attendez pas à voir un ours des Pyrénées, ou un ours polaire, ni un " ours " humain bien que ça existe plus que vous pensez.

    Je l'ai vu au cours du trajet emprunté pour aller chez le podologue, vous savez le gars sympa, chez qui on irait bien chaque semaine rien que pour sa bonne humeur en plus de ses compétences.

    Donc sur cette route, il y a un joli rond-point de parterres  de plantes, et  en hauteur bien en évidence, je vous assure, on le voit de loin, un ours bien installé regarde défiler les voitures,  les badauds l'admirant, et une curieuse sceptique, moi en l'occurrence qui appareil en mains ai fait mon possible pour l'immortaliser.

    Réfléchissant cinq minutes, ça m'arrive, je me suis dit :

      _" Mais  bien sûr, cet ours est là pour faire comprendre aux gens qu'il y a un zoo dans cette ville, dont d'ailleurs j'avais promis à celui qui se reconnaitra de mettre une photo du panneau.

    Mission accomplie,  je vous montre l'ours, indulgence pour les clichés.

    **************************************** Copie-de-DSC02154.JPG ******************************************************
    DSC02155.JPG **************************************************** DSC02154.JPG *****************************************************
    2101618971 1 ****************************




    « L' Eden est en Guadeloupe !Et c'est le retour... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    GERMAINE
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:25
    bien que j'ai quitté le nord il y a 30 ans,je suis très fière de cette région où j'ai grandis et puis ne dit on pas que les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors? bon dimanche. germaine
    12
    GERMAINE
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:25
    Fort Mardyck:une commune très agréable avec ses nombreuses activités.Enfants nous pouvions passer la journée au parc de jeu avec son zoo.Il y manque toutefois le ciel bleu et la douceur de la côte d'azur.Maryse dite Germaine
    11
    germaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:25
    Fort Mardyck:une commune très agréable avec ses nombreuses activités.Enfants nous pouvions passer la journée au parc de jeu avec son zoo.Il y manque toutefois le ciel bleu et la douceur de la côte d'azur.Maryse dite Germaine
    10
    Lundi 25 Février 2008 à 10:07
    Merci et bonne journée
    9
    Lundi 25 Février 2008 à 09:47
    cocasse cet ours :)
    8
    Dimanche 24 Février 2008 à 12:31
    Merci de venir me voir et amitiés
    7
    Vendredi 22 Février 2008 à 18:29
    Merci du passage sur mon blog, et oui c'est bien Fort-mardyck si on peut revoir ça avec les yeux d'antan, c'est un fair que la côte d'azur est moins polluée ! Mais c'est bien de se rappeler ses racines ! Bonne soirée
    6
    Vendredi 22 Février 2008 à 16:16
    j'envoie ton adresse blog aux personnes concernés par ce village !! @ + Pat
    5
    Vendredi 22 Février 2008 à 08:03
    j'ai fait la cote ce mercredi de dunkerque au touquet ............. Un avis et un conseil, vous pouvez aller voir le film Bienvenue chez lez chtis ……. Les clichés sont un grossis mais vous passerez un excellent moment de détente fait de rires et de quelques moments émouvants, si vous de la région vous en sortirez avec de la fierté et si vous êtes du sud ou d’une autre région, vous viendrez faire un tour et comme moi, trente ans vous serez encore là…… bon weekend amitiés
    4
    Jeudi 21 Février 2008 à 23:34
    Pas loin de ma commune, il y a un ront point avec des vaches qui ont la taille d'une vraie vache, la première fois qu'on les voit cela surprend, alors un ours !!!! Amitiés de la ch'tite du pas de calais. Merci pour tes mots.
    3
    Jeudi 21 Février 2008 à 16:24
    Bonjour Il doit attirer les regards ce gros ours. En plus c'est un bon point de ralliement. douce journée Bernadette
    2
    Jeudi 21 Février 2008 à 14:17
    Ciao " l'ainé ! Bon après midi !
    1
    Jeudi 21 Février 2008 à 13:28
    Il est bien beau ce rond point. Bon après midi !! Ciao gamine;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :