• L'embellie.Jean Ferrat

    L'embellie. Jean Ferrat

     

     

    Pas de grande lecture, mais une vidéo avec une jolie chanson par Jean Ferrat, toujours en notre mémoire, ses textes sont éternels.

    L'Embellie est une chanson de Jean Ferrat,  sortie en 1980.

     

    ***

     

     

    ***

     

    L'embellie. Jean Ferrat

     

     

     

    Dans cette chanson, Jean Ferrat, avec nostalgie et mélancolie, se souvient de sa jeunesse, de ses amours etc...

    Son propos décrit ses petits moments  de calme et de pause  au sein du  tumulte de la vie qu'on appelle l'embellie !

    Ayant déjà fait beaucoup d'articles sur Jean Ferrat je ne remets pas sa biographie, que beaucoup connaissent, le net étant une source de renseignements, ce qui est prodigieux.

     *

     

    L'embellie. Jean Ferrat

      

     

     

    dyn010 original 370 450 gif 5d2cbc877c8e4248090dfb75de94ba

     

    L'embellie. Jean Ferrat

     

    L'embellie. Jean Ferrat

     

     

     

     

     

    « Thème Chanteuses américaines Juste un peu d'amour. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:12

    re  ah oui Jean Ferrat cet artiste qu'on aime beaucoup et cette chanson magnifique  !  eh oui 12 ans qu'il nous a quitté ! merci gros bisous Mary  a+ 

    14
    Dimanche 13 Mars 2022 à 05:57

    Bonjour Mary,

    Superbe chanson de Jean « l’embellie » que je ne connaissais pas tu es prodigieuse toi aussi, je passe te faire un petit coucou pour te remercier pour ton passage et ton commentaire, non rien de bizarre je regarde ton blog quand j’ai la possibilité j’ai épuisé mes gigas j’attends d’être en wifi comme ce matin pour te répondre, hélas ça ne fonctionne pas dans tous les campings, ici au Portugal ils donnent un code que tu peux utiliser sur une tablette et un téléphone quand ça fonctionne  par contre en Espagne ils ont fait de sacrés  progrès ils ont la fibre optique en haut débit 

    Ah oui merci pour la chanson de Jean Ferrat j’aime beaucoup 

    Gros bisous et bon dimanche @bientôt 

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:37

    Je découvre aussi cette chanson..

    Il sera toujours éternel l'ami Jean Ferrat!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:42

    coucou Marie

    très beau billet,

    j'aime beaucoup les chansons de Jean Ferrat

    elle est jolie cette chanson je ne la connaissais pas

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    https://i.goopics.net/tlgbdz.png

    11
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:05

    Merci pour cette découverte

    10
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:11

    Bonjour Marie,

    Merci de ce billet qui met à l'honneur Jean Ferrat, je ne

    connaissais pas cette chanson §

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    9
    Mo
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:20
    Mo

    Bonjour Marie,

    tu vois, j'ai toujours aimé Jean Ferrat pourtant cette chanson là, je ne la connaissais pas!

    Gros bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:47

    bonjour marie!!!merci de ta visite!!!etant pas tres loin d'antraigue,je suis aller 2 fois sur sa tombe qui est comme lui toute simple!!!bon weekend et bisous

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:29

    coucou magnifique billet marie, j'adore Jean Ferrat, il fait doux chez nous je vais allez faire une balade cette après midi je te souhaite un très bon samedi, bises

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:17

    Bon samedi Marie, encore un bon choix. 

    Bises

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:54

    Bonjour ,

    Eh oui ......le poète d'Aragon, magnifique article à son sujet

    bon weekend

    Amitiés

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:44

    magnifique article

    Jean Ferrat j'aime

    Bises amicales

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:24

    Bonjour Marie

     oui une belle chanson c'était un bon chanteur 

     bon weekend bises

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:41

                                                 Bonjour Marie

    Bon Samedi en ce 12 Mars

    Très bon choix comme d'habitude sur Jean FERRAT

    Merci pour ton commentaire sur le groupe TOTO

    Amitié

    Jean

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:12

    Hello Marie

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :