• Thème Chanteuses américaines

     

    Chanteuses américaines

    *

    Défi proposé par Jean-Marie14 en ce vendredi qui a pour thème :

    " Chanteuses américaines ".

    Bonne écoute et bonne journée.

    *

    IM SORRY

    Brenda Lee 1960.

    ****

     

     

     

    Somewhere Over The Rainbow.

    Judy Garland.

    1939

    ****

     

     

    Girls Just Want to Have Fun.

     

    Cyndi Lauper.

    ****

    Thème Chanteuses américaines

     

     

    A BIENTÔT

    « Voler.L'embellie.Jean Ferrat »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:04

    Un excellent choix !

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 07:07

    I'm sorry quelle magnifique chanson !

    Bon week end

    Bisou

    12
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:55

    Bonsoir Marie

     un bon choix différends du mien mais j'aime beaucoup bon weekend sous la pluie

    bises

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:08

    Hello Marie

    J'aime beaucoup des chanteuses comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin ou Nina Simone. Aussi des chanteuses comme Barbara Hendricks et meme Liza Minnelli ....

    Bonne soirée

    Pat

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:01

    Pour la chanson "somewhere over the rainbow" j'avais une prédilection pour la version de ce chanteur  Israel Kamakawiwoʻole 

    Bon week-end

    9
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:03

    Bonjour Marie,

    Un choix qui sort de l'ordinaire, merci pour ce partage.

    Bon week-end .

    Bisous-violette

    8
    Mo
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:45
    Mo

    Bonjour Marie,

    c'est une bonne sélection entre la plus ancienne et la plus récente!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:30

    Je découvre

    bises amicales

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:21

                                                      Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 11 Mars

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:17

    bonjour Mary , ah oui de bien belles chansons ! Somewhere Over The Rainbow de Judy Garland  j'aime +++  merci gros bisous de nous deux  beau weekend a+

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:03

    bonjour marie!!bon choix de chansons!!mais je n'aime pas les chansons americaines!lol

    bon weekend et bisous

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 12:05

    Bonjour Marie,

    Très bon choix ! J'ai adoré Cindy Lauper car cela bouge beaucoup.

    Bonne journée à vous deux, bises, à ++ Marie !

    Maite

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:57

    Bonjour Marie, 

    très bon choix, différent de Jean-Marie mais j'aime bien aussi. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Coeur - Papillons - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:47
    Coucou Marie un bon choix que j'aime beaucoup merci de ta participation je te souhaite un très bon Vendredi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :