• Voler.

    Voler.

     

    Une chanson que je trouve belle, de par ses paroles et l'interprétation,  deux voix différentes mais bien accordées.

     

     

    *

    Le clip est rempli de tendresse envers un petit garçon pour réaliser son rêve, passion pour l'aviation, ah oui " Voler " là-haut pour trouver la paix, l'amour, la solidarité, mais ce n'est qu'une utopie.

    Car le rêve illusion d'espoir c'est une irréelle réalité.

    Chanson interprétée par Céline Dion et Michel Sardou.

    *

    Voler.

    A BIENTÔT

    « Villa aux cent regards.Thème Chanteuses américaines »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:59

    Magnifique ce duo , je crains pour notre Céline ces temps ci depuis la perte de son mri et pygmalion elle n est plus la meme

    Passe un bon week end ici très pluvieux dans le midi , bisous

    12
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:54

    petit coucou du jour Marie, je te souhaite un très bon Vendredi pluvieux chez nous , bises

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:40

    Salut,

    merci de ce beau moment de musique

    avec Celine et Sardou, le duo fonctionne bien

     

     


    Ce matin de vendredi
    Je viens chers amis
    Sur vos blogs faire mon tour
    Et souhaiter un bon weekend pour ces jours

    Enfin le printemps qui vient
    Le beau temps doucement fait du bien
    On se prépare quelques loisirs
    Et du bon plaisir

    10
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:44

    Kikou Mary,

    Une belle découverte pour moi, cette chanson en duo.

    J'aime beaucoup.

    Aujourd'hui nous avons eu la totale.

    Pluie, grèle et orage...

    Bisous et douce soirée

    Lundi 6 mars tres mouille

    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:16

    Bonjour Marie,

    Je découvre cette chanson, merci du partage.

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:35

    Je découvre cette chanson et ce duo, quelles voix!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:29

    Je connaissais cette chanson, mais pas ce duo. 

    J'ai vu des photos de Céline Dion, elle fait peur à voir tellement elle est maigre. 

    Bises

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:32

    bonjour MArie , mais quelle belle chanson que je découvre  ! un beau duo  et ... merci je me suis régalé gros bisous bel am a + 

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:26

    Hello Marie

    On revient de l'hosto et maman ne vas pas trop mal et le toubib envisage de la rentrer en maison de repos Mardi sous surveillance cardiaque. J'espère que ça ira bien car le 17 je suis opéré..

    Bonne soirée

    Pat

    4
    Mo
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:02
    Mo

    Bonjour Marie,

    oui, je trouve que les voix de Sardou et Céline Dion vont bien ensemble dans cette belle chanson.

    Bises.

    Bonne après-midi,

    Mo

     

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:20

    Bonjour Marie , 

    j'aime beaucoup cette chanson mais je ne connaissais pas le clip.  J'ai reçu aussi ce message et je ne donne pas suite, déjà je ne prends plus de nouveaux membres, le blog prend du temps si on veut prendre le temps de bien répondre à chaque ami(e) donc je préfère m'en tenir à mes fidèle et je referai bientôt un tri car je passe chez toutes les personnes ou je suis inscrite et il y en a qui ne prennent pas la peine de venir mettre un com ne fusse qu'une fois de temps en temps alors je pense que pendant ma convalescence, je vais réfléchir à ça. 

    Passe une bonne journée, il fait un beau soleil, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi, bon , jeudi - PicMix

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:19

                                             Bonjour Marie

    Bon Jeudi en ce 10 Mars, le soleil est au rendez-vous et tant mieux

    Merci pour ton commentaire su le groupe RAFT

    Je ne connaissais pas cette chanson de voler de Michel Sardou et Céline Dion 

    Amitié 

    Jean

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:11

    coucou Marie, un superbe clip et j'adore Michel Sardou et Celine, il pleut chez nous le beau temps de hier est parti je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :