• Ma dose de bonheur !



    24 Mars 2007

    Et bien heureuse ce matin,

    j'étais avec un arrière-goût

    de "j'en veux encore",

    car les enfants étant venus ce week-end,

    ma dose de bonheur est prise

    pour patienter jusqu'à la prochaine venue.

    Ce sont des moments privilégiés.

    Les petits- enfants me dépassent

    que j'ai l'impression

    de rapetisser à chaque visite.

    Mais je suis très heureuse,

    lors de la réunion

    autour de la grande table, 

    on déguste les phrases échangées,

    pas d'anicroches,

    et quel enchantement,

    pas de plus beau cadeau

    qu'entendre  dire :

    _ "je t'aime"

    entre frères et parents !

    Mais ce qu'on peut-être

    heureux sans grand festin.

    C'est vrai qu'il manque les filles

    mais le téléphone

    leur fait entendre nos voix réunies !

    Le temps court et passe très vite

     lors de ces réunions familiales.

    Alors, le blog a été

    un tout petit peu abandonné ;

     lui le peut, pas les enfants !



    bonheur-2-jpg.jpg

    « Retournée à la cité.Domicile insolite ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Mars 2010 à 09:10
    Oui il fait beau, bonne journée Pat bisous
    5
    Jeudi 25 Mars 2010 à 08:05


    belle journée pour se promener et etre heureux .......
    Bisous
    @ + Pat
    4
    Lundi 26 Février 2007 à 20:35
    Tu as tout à fait raison profite bien de ta petite famille. Ton texte est très touchant. Bonne soirée
    3
    Lundi 26 Février 2007 à 15:37
    Bonjour la belle nordiste...ben t'en as de la chance toi, ton blog est intact...Encore un sacré bug qui vient d'arriver...au moment même où je modifiais mon css migré v2, pour y ajouter une ligne dans le body pour les albums photos (l'affichage ne se faisait que sur une colonne...) la modif se fait, je prévisualise...ça marche...j'enregistre...et tout le fond de blog devient blanc, les modules et articles se promènent..bouhhhhhhh...je vais sur le forum et constate que les blogs v2 au css migré ont des soucis comme moi...problème de serveur...mon blog est à ch....je suis très contrariée..ce qui me console, c'est que c'est pareil pour les autres..toi je pense que tu n'avais pas migré le css...Oui les enfants en visite à la maison, c'est super...les miens sont venus déguster un bon gâteau (les petits étaient ravis..) après toute cette route de retour du ski..Ils avaient de belles couleurs..Hugo a eu sa 2è étoile, et Marie son ourson..Ecole de ski pour elle (cours de 2 heures, à crapahuter sur ses petits skis..Elle a 5 ans...) Hugo maintenant se débrouille comme un chef et part avec son papa sur des pistes plus difficiles..Sa maman aussi skie très bien..moi, comme un fer à repasser !!bisous
    2
    Lundi 26 Février 2007 à 12:25
    salut c'est vrai que les petits enfants ca amène de la joie bonne journée
    1
    Lundi 26 Février 2007 à 11:06
    Bonjour Très touchant tobn petit texte Bonne journée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :