• Ma mère disait.

    Ma mère disait.

    En cet article une vidéo dans laquelle est intégrée une  jolie chanson par Salvatore Adamo.

    ►Je remercie infiniment les personnes ayant mis des mots de soutien et de compréhension   sur mon article " Un an a passé ".◄

    Ma mère disait.

     

     

    *****

    Le cœur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. 

    Citation de  Honoré de Balzac

    ****

    Les mamans, ça pardonne toujours, c’est venu au monde pour ça. 

    Belle phrase sur les mamans d’Alexandre Dumas

    ****

    La vraie miséricorde inconditionnelle est celle donnée par les mères à leurs enfants.

    ****

     

    Ma mère disait.

    « Un an a passé.Thème chansons Eurovision. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 29 Avril 2022 à 16:42

    Bonjour Marie,

    Lorsqu'on peut parler d'amour quand on pense à sa maman, que c'est beau, hélas ! ce n'est pas mon cas mais tu le sais déjà.

    Jolie vidéo et superbe chanson que je ne connaissais pas !!

    Bon week-end à vous deux, gros bisous, à bientôt Marie !

    Restez toujours très prudents !!!

    Maite

    12
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:44

                                                 Bonjour Marie

    Pensée profonde et chanson choisie de circonstance

    Je ne t'ai pas oublié à travers cette pensée un AN déjà

    Mais je suis resté couché hier toute la journée dû peu être aux contrariétés et à la fatigue en plus Bref

    Je te demande de m'excuser de mon absence involontaire par cette coïncidence hélas

    Reçois mes bisous d'Amitié et de Reconfort

    Jean

     

    11
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:06

    bonjour Mary , merci pour cette chanson si belle et une pensée pour ta maman et +++  gros bisous  beau weekend   a+ 

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:02

    Salut,


    merci de ce moment de tendresse,

    avec la chanson d'Adamo

     

    j'ai toujours bien aimé le chanteur

    et j'ai un cd de ses succes en français acheté ici en ma bonne France

    et un cd de ses titres chantés en italien, acheté en Allemagne LOL

     

     

     



    Mon petit tour du vendredi
    Je viens sur les blogs des amis
    Tous un bon weekend vous souhaiter
    Et que vivent de belles journées

    Bien du soleil pour ces prochains jours
    On veut que les pluies partent au loin
    De ces averses on ne demande vraiment rien
    Que les nuages portent du beau temps en retour


    9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:31

    Kikou Mary,

    Encore un très beau billet.

    On ne peut rester insensible au coeur d'une maman.

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

    8
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:15

    Une bien jolie chanson que je n'avais jamais entendue ? Merci.

    7
    Jeudi 28 Avril 2022 à 16:50

    Elle est émouvante cette chanson. 

    Nous sommes allés à Berck sur mer voir les cerfs-volants et nous sommes revenus sans en voir un seul.

    Nous connaissons bien la ville et bien pas une place pour se garer, les voitures sont même partout sur les trottoirs. 

    Bonne fin de journée.

    6
    Mo
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:14
    Mo

    Bonjour Marie,

    C'est une chanson de Adamo très émouvante et les citations que tu as mises dans ton billet sont tout à fait justes!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:08

    Bonjour Marie, 

    je suis tardive mais le chirurgien avait du retard et depuis que je suis rentrée et là je repose mon genou il a été malmené ce matin. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    la vie en général

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:49

    tres beau billet gros bisous du jour 

    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:43

    bonjour marie!!!dieu sait pourtant si adamo est mon chouchou,je ne connaissais pas cette chanson!!merci de l'avoir mise parce qu'elle est tres belle!!courage a toi et gros bisous

    2
    Andy
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:17

    J'adore, et mes pensées vers ta fille aimée par tant de personnes, si douce dans son métier de laborantine, bises courage.

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:11

    coucou Marie un très beau billet ,il annonce des orages mais le temps est bien gris ,je te souhaite un très bon jeudi, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :