• Un an a passé.

    Un an a passé.

     

    Des jours, des mois ont été tissés formant une année sur la toile du temps sans toi Delphine qui me manque atrocement comme aux proches.

    C'est impossible ce départ éternel me dis-je, nous allons nous revoir, nous étreindre, et papoter en souriant, toi avec ton beau sourire et ton humour gentil qui rassurait  les autres lors de leur consultation, c'est impossible et pourtant tu n'es plus là, je t'écris encore en messagerie à en devenir dingue, mais il n'y a plus de réponse depuis le 26 avril 2021, alors les larmes coulent, c'est idiot d'être aussi vulnérable, mais est-ce normal de perdre un enfant même s'il en reste quatre, eh oui même adulte pour une maman un enfant le reste, pourtant  tu es partie pour toujours, ma fille, ma puce chérie  je t'aime à l'infini.

    ♥♥♥♥♥♥

     

    En souvenir de ma fille Delphine décédée le 26 avril 2021.

    Comme tu me manques ma chérie !

    Des photos petite fille, jeune fille, jeune femme, et presque à la finerf

    Un an a passé.

    Un an a passé.

    « Rien qu'un ciel.Ma mère disait. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:30

    ah oui je regarde ta vidéo et cette chanson en boucle  !  j'arrête  car ... !!! merci bisous  une pensée à Delphine +++  A+  

    15
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:09

    une pensée pour ta fille avec cette chanson qui prend au corps  !!  triste anniversaire  mais on ne l'oubliera jamais !  gros bisous Mary   a+ 

    14
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:03

    triste moment de la disparition d'un etre cher

    il reste les souvenirs et l'espoir de les revoir un jour

    ils resteront en nos coeurs, nos ames en attendnat

     

    merci du partage de cette douleur d'un an deja

    13
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:10

    déjà 1 an qu'elle repose en paix

    bon sang que ça passe vite le temps

    m'en souviens quand tu me l'avais annoncé

    grosse pensée à elle

    je comprend que tu n'as pas trop le moral, j'ai plein de période de déprime avec toute les personnes cher à mon coeur (y compris ma fille) et qui me manque

    courage marisarah

    merci malgré tout pour ta participation et bravo à toi

    gros bisous

    12
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:19

    Oui Marie, les sourires reviennent, mais seulement pour faire semblant que tout va bien. 

    Elle sera toujours près de toi, ça va faire 25 ans en octobre que je vis ça comme toi. 

    Bises

    11
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:18

    Ton article est tellement émouvant et douloureux.

    La perte d'un enfant est effectivement la chose la plus terrible dans la vie.

    On ne peut rien faire, juste avoir beaucoup de compassion.

    Gros bisou

    10
    Mercredi 27 Avril 2022 à 07:58

    bonjour marie bel hommage 

    elle est dans ton coeur 

    mais j imagine que c est pas facile 

     

    courage mon amie 

    bisous bisous 

    9
    Mardi 26 Avril 2022 à 20:16

    Bonsoir ma douce Mary

    Mon dieu, déjà 1 an, comme le temps passe vite.

    J'avais l'impression que c'était hier.

    Et pourtant !

    Ton coeur saigne toujours, tes larmes sont intarissables.

    Et comme je te comprends, c'est une grande douleur de perdre un enfant.

    Je n'ose même pas y penser.

    Très belles photos-vidéo de ton ange qui restera toujours ta fifille chérie.

    Je t'embrasse Mary.

     

    8
    COLOMBA
    Mardi 26 Avril 2022 à 19:27

    le coeur d'une maman, ne peut jamais oublier que son enfant est parti ! comme je te comprends, et je m'associe par la pensée à ta peine ..

    Les larmes font du bien, il ne faut pas avoir honte de les laisser couler !!

    que dire de plus sinon, que le temps n'efface rien ! elle est près de toi, et dans ton coeur de maman ! à jamais !..

    Mes amitiés sincères .

    Colomba

     

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:43

    Bonjour Marie,

    Non, ce n'est pas possible de perdre un enfant mais, hélas : cela existe. Très belle vidéo hommage pour ta fille chérie !!!!!

    Je vous embrasse tous les deux, pensée pour Delphine, à bientôt Marie, restez toujours très prudents.

    Maite

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:00
    Bonjour Marie un bel hommage très prenant pour ta fille je te souhaite un très bon Mardi bises
    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:49

    Bonjour oui perdre un enfant il y a que c'est injuste tu as fait un on n'oublie pas  bel hommage pour ta fille chérie 

     de la haut une étoile brille et regarde elle ne voudrai pas voir tes larmes 

     c'est dure je sais mais elle veille encore sur toi bisous et courage

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 13:13

    bonjour marie!!je m'associe a ta grande peine!!c'est triste de perdre un enfant,la vie est mal faite,mais c'est comme ça,on n'y peu rien!!!elle repose en paix c'est sur et veille sur toi!!

    je t'embrasse bien fort

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:23

    Hello Marie

    Toujours un bel hommage à ta fille qui le mérite. Un an deja pourrait on dire, mais le temps passe tres vite et c'est parfois effrayant.

    Toutes mes amitiés 

    Pat

    * A partir de Mercredi soir, je serai absent une dizaine de jours

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:15

    Bonjour marie,

    Voilà un bel hommage que tu rends à ta fille, je suis

    sûre que depuis le Paradis, elle veille sur toi et tes

    proches, je pense qu'elle ne voudrait pas que voir

    tes larmes couler, toi, sa maman.

    Bon courage et bon mardi quand même.

    Gros bisous-violette

     

    1
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:00

    Bonjour Marie, 

    déjà un an , j'imagine bien ta douleur, je me rappelle ma grand-mère quand le frère de maman est décédé à 40 ans, elle pleurait toutes les larmes de son corps en disant que ce n'était pas juste que c'était elle qui aurait dû partir, mais c'est la vie.  Donc oui je te comprends , pour une maman c'est difficile . 

    Courage Marie, elle veille sur toi et elle ne voudrait sûrement pas te voir triste, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Mardi - chat - plante verte - fleurs - les gifs animés de  dentelledelune | Bon lundi, Bon mardi, Bon lundi gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :