• Medley succés Cloclo.

    Petit medley succés Cloclo.

    Un article que j'avais commencé et mis en attente, et ce jour je le retrouve en hors ligne, donc hop je l'affiche, car pas besoin d'occasion spéciale pour revoir et écouter Claude François.

    Bonne journée vous qui passez et merci.

    Petit medley succés Cloclo.

    Petit medley succés Cloclo.

    Petit medley succés Cloclo.

    -

    Petit medley succés Cloclo.

    -

     

    Petit medley succés Cloclo.

    -

    Petit medley succés Cloclo.

    -

    Petit medley succés Cloclo.

    --------------------------

    Petit medley succés Cloclo.

    « Forêt d'Automne.Fini l'été c'est l'automne. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:08

    Bonsoir Marie,

     

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    12
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:12

    Bonjour et merci Marie pour ce billet sur Cloclo,

    j'aimais certaines chansons mais ce n'était pas mon

    chanteur préféré.

    Bon samedi.

    Bisous -violette

    11
    Andy
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:27

    Bonjour Marie, j'espère que tout va bien pour toi. Là tu sors des archives de ton PC, bonne idée.

    Cloclo n'était pas mon chanteur préféré, malgré son talent. Ça rappelle toute une époque de notre jeunesse.

    Bonne journée, je t'embasse

    10
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:52

    Je ne peux qu'applaudir à deux mains, forcément !!!

    Bien sûr, il n'est pas besoin d'événements particuliers pour écouter Cloclo. Si ce n'est peut-être un bon casque afin d'écouter plus attentivement plusieurs chansons d'albums qui nous prouvent que certains textes étaient parfois bien plus profonds que d'autres bien plus connus...

    9
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:42

    Il suffit parfois de deux notes pour que les airs et paroles reviennent encore...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:12

    Tu récupères les anciens articles, ça tombe très bien, j'aime beaucoup écouter Claude François. 

    Passe une bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:55

                                                        Bon Après-Midi Marie en ce 22/09

    Bienvu pour Medley Succès de Claude François

    Bravo

    Amitié 

    Jean

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:24

    Bonjour Marie,

    un chanteur que j'aime beaucoup. Nous dansons encore sur ses chansons. Bon après midi du vendredi et agréable weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:17

    Hello Marie

    A l'époque, j'étais beaucoup plus Hallyday que Clo Clo évidement !  Mes parents m'avaient mis à l'institut Stanislas à Cannes. Une école de curé ! C'est peut etre pour cela que la religion m'exaspère hi hi hi  Bref, les enfants de Claude François sont scolarisés à la même école que la mienne.  A l'époque, Isabelle habitait Pegomas, puis ensuite Theoule sur mer. C'est même sur la région que la plupart des clodettes sont embauchées. Il ne faut pas oublier que Claude François à commencé à Monaco comme batteur....pendant que du coté de Juan les pins un certain Johnny Hallyday chantait avec sa tante à l'auberge du Colombier et qu'un autre Hervé Forneri dit Dick Rivers et ses chats sauvages hantaient les pubs du vieux Nice. Quelle époque magique sur la Cote !

    bizz

    Pat

    4
    Mo
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:09
    Mo

    Bonjour Marie,

    c'est un grand retour vers la passé...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:03

    oui,pas besoin de jour speciale,pour ecouter clo clo!!

    tu as raison!!hier chez moi c'etait le deluge,aujourd'hui ça va mieux!

    passe un bon weekend et gros bisous

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:44

    Bonjour Marie,

    j'espère que tout va pour le mieux.

    Un chanteur que j'aimais beaucoup. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:41

    Bonjour Marie

    J'aime beaucoup ce chanteur et ses chansons me rappellent beaucoup de souvenirs !

    Merci pour ce partage Marie

    Vous voyez un peu le jour suite au vol des papiers ?

    Très bonne journée et bon week-end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :