• Fini l'été c'est l'automne.

    Thème chansons d'automne

     

    L'été est fini et re voila l'automne qui nous donne souvent des beaux jours ensoleillés lesquels il faut profiter.

    Alors quelques chansons référence à cette saison,  en ce jour,  merci à vous qui passez pour visionner.

     

    Fini l'été c'est l'automne.

     

    Le dernier jour de l'été.

    Gérard Jaffrès.

    ******

     

    Chanson d'automne de Verlaine.

    Charles Trenet.

    ******

    Quand vient l'automne.

    Mireille Mathieu.

    ******

    Les feuilles mortes.

    ******

     

    Automne.

    Carolyne Jomphe.

    ******

     

    Nature Boy.

    Nat King Cole.

    *******

     

     

    Chanson d'automne.

    Georges Brassens.

    ******

    Les sanglots longs.

    Charles Trenet.

    ******

     

     

     

    Autumn Leaves

    Groupe guitare Just For Cab.

    David Amsellum au violon.

    ******

    Les feuilles mortes.

    Juliette Gréco.

    Julio Iglesias.

    *****

     

    Thème chansons d'automne.

    Chansons d'automne.

     

    « Medley succés Cloclo.Musée Vie rurale. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:24

    Bonjour Marie,

    Belle sélection sur l'automne, certaines que je ne

    connaissais pas. Merci pour ton choix.

    Bon lundi.

    Bisous -violette

    12
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:20

    bonsoir Marie , oui vive les chansons d'automne  ! un beau partage  bisous de nous deux  belle soirée et semaine   ! merci et tu viens quand tu peux !  pas de pb   A+

    11
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:49

    bonjour je passe te faire un petit coucou 

    afin de te souhaité un bon dimanche  

    gros bisous 

    Bénédicte

    10
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:34

    Merci pour toutes ces jolies chansons "souvenirs"!

    Bonne fin de journée!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:10

                                               Bonjour Marie en ce 1er dimanche d'Automne

    Bravo pour ton billet FINI L'ETE et C'EST L'AUTOMNE

    Bravo pour tes choix des chansons avec une certaine similitude de goût au mien et tant mieux

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies pour se souvenir de SERGE GAINSBOURG

    Amitié Sincère

    Jean 

    8
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:49

    Bonjour Marie,

    de belles illustrations et belles chansons pour célébrer l'arrivée de l'automne.

    Je vous souhaite un bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 08:21

    Kikou Mary

    L'automne t'as bien inspiré...Mais, mais attends un peu, la semaine à venir nous permettra des températures entre 16 et 28°

    Les chansons-vidéos que tu proposes, je les aime bien.

    Bon dimanche, bisous ♥

     

     

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 19:13

    Bonsoir ma tite Marie chérie*

    Merci pour ce partage musical ! 

     J'aime beaucoup cette saison! Ses couleurs flamboyantes, ses

     odeurs, ses chataîgnes dans les bois, les marrons , les champignons

     ces écureuils qui viennent chercher des glands et que sais-je

    encore?...Oui notre nature est belle, pour qui sait l'apprécier.

     

    Je t'embrasse très, très, très fOOOOrt ma chérie*

     

     

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:23

    Bonsoir Marie

    Ton article m'a fait remonter des souvenirs de mon enfance , j'étais en CE2 , j'avais 7 ans , nous avions appris les feuilles mortes et j'adorais , les souvenirs sont encore très frais de ce moment .

    Je ne sais pas pourquoi l'année de mon CE2 m'a marquée et je l'associe toujours à cette chanson !

    Merci Marie pour ce bel article qui m'a beaucoup émue .

    Douce soirée et bon week-end

    Gros bisous

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:03

    Coucou Marie oui l'automne et bien La

     avec ces couleurs chatoyante la il fait soleil j'aime le soleil en automne  une belle saison bon choix de chansons merci du partage

     bisous

     

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 15:34

    Il est là l'automne et il t'a bien inspirée.

    De Montand à Nath King Cole, c'est le grand écart, mais j'aime beaucoup. 

    Passe un bon week-end, il est  ensoleillé chez moi. 

    C'est la grande brocante pour la fête du village demain. 

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:49

    Hello Marie 

    Oh ne vas pas si vite en besogne ....il fait encore 26° ici ! hi hi hi

    bizz

    pat

    1
    Mo
    Samedi 23 Septembre 2023 à 13:47
    Mo

    Bonjour Marie,

    il semblerait que l'automne inspire presque autant de chansons que le printemps?

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :