• Hier soir, chose très rare en ce moment, je me suis couchée assez tard , et oui, il était le début du dimanche. Sortie en Belgique au resto, pour un repas agréable, ne croyez pas que nous étions nombreux, non, mais la qualité l'emporte parfois sur la quantité. Heu ! A part dans les assiettes là où nous étions.
    Donc, je croyais m'écrouler de sommeil, une fois au lit. 
    Ce ne fut pas le cas, et quand c'est ainsi les pensées affluent, les souvenirs de la soirée passée, d'autres plus anciens, et puis je me suis penchée sur mon cas, comme une analyse de mon moi !

    Le chemin parcouru est plus long que celui qui reste, c'est l'évidence, c'est dans la norme des choses. Les aléas traversés s'envolent plus souvent, laissant la place aux petits bonheurs.
    Je pensais dans mon insomnie à la chance que j'ai en cette partie de chemin.
    Régulièrement les enfants appellent, à leur rythme, ou communiquent par msn, viennent à la maison, envoient des mails, des photos, me conseillent pour certaines choses inhabituelles sur le net, s'inquiètent de mon ( notre ) bien-être tout en êtant éloignés. Un ami qui entre deux avions prend le temps de venir quelques heures, ça coute des heures de sommeil en moins pour en donner d'autres plus sereines. Alors, oui ! J' ai de la chance d'avoir toutes ces personnes qui m' aiment, que j'aime énormément, et que je remercie.
    DSC02662-copie-1.jpg
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique