• Surprenant Cloclo-C.Aznavour.

    Duo surprenant

    ***

    J'écris surprenant comme j'aurais pu écrire excellent, rare,  ce sont deux super interprètes Charles Aznavour et Claude François dans un duo en 1973, chantant en langues diverses.

     

    *

    Deux grands artistes disparus, Claude François aurait  eu quatre vingt trois ans ce premier février.

     

    Duo surprenant.Cloclo et C.Aznavour.

    ***

    Charles Aznavour aurait quatre vingt dix huit ans le vingt deux mai.

     

    Duo surprenant.Cloclo et C.Aznavour.

    ***

    Duo surprenant.Cloclo et C.Aznavour.

    « Des ronds dans l'eau.Flamants et étang. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:35

    une petite crêpe

    bisous du jour amitiés 

    8
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:21

    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog concernant le moulin... Bises et bonne journée.

    7
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:49

    Bonjour Marie, oh en effet, tu nous plonges dans le passé, deux interprètes surprenants...

    Merci de ta visite, pour te dire, j'ai maintenant deux blogs, je poste mes créas sur le 2è blog : http://mamyvel-2022.eklablog.com/  ---- et sur le 1er blog je ne poste que quelques choses pas très souvent : http://mamyvel-creations.eklablog.com/bonne-chandeleur-a205262912

    Bisous bon 2 février !

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 05:21

    Il est trop tôt je ne peux pas écouter mais je vais revenir.

    J'aime énormément Charles Aznavour et Cloclo était mon chanteur préféré lorsque j'étais ado.

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 20:34

    Bonsoir Marie

     Ah oui quel duo Cloclo et Charles Aznavour deux grans interprète

     ils sont surprenant en effet

     

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 20:24

    Kikou Mary

    Que puis-je dire ?

    Je ne connaissais pas ce duo, mais j'adore.

    Il fallait le faire !

    Ils sont excellents tous les deux.

    Merci pour ce bon moment

    Bises Mary et bonne soirée

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 18:45

    Ces deux artistes n'étaient pas amis dans le privé, mais s'appréciaient professionnellement beaucoup. Et voilà ce que ça donne quand deux grands artistes se rencontraient sur un plateau de télévision. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs que nous étions.

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 17:35

    Hello Marie

    Je me suis régalé avec l'accent des deux chanteurs avec la langue italienne hi hi hi Pour avoir une mère italienne Cloclo à l'accent parisien hi hi hi

    Buona sera e baci

    Pat

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 17:00

    Coucou Marie, 

    en effet un duo surprenant.  

    Deux grands du monde de la chanson. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :