• Thème M.Berger-F.Gall

    Thème M.Berger-F.Gall

     

    Je participe au défi de Jean-Marie14, qui ce vendredi est dédié aux chansons de deux interprètes talentueux disparus Michel Berger et France Gall.

     

    Thème M.Berger-F.Gall

    *

    Le paradis blanc.

    Michel Berger.

    ****

     

     

    Lumière du jour.

    Michel Berger.

    ****

     

    Quelques mots d'amour.

    Michel Berger.

    ****

     

    Jamais partir.

    France Gall.

    ****

     

     

     

    Cézanne peint.

    France Gall.

    ****

    Thème M.Berger-F.Gall

     

    Thème M.Berger-F.Gall

    « Calais ferrys et plageLe vieux soldat. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:45

    Ils ont marqué les années 80 et 90. Quand je garais ma voiture dans un parking de Montpellier près du Jardin des Plantes, au début des années 2000, il y avait de temps en temps des morceaux de Michel Berger avec France Gall qui passaient dans les hauts parleurs de ce parking souterrain. 

    18
    Samedi 5 Février 2022 à 11:31

    Bonjour Marie, 

    Le paradis blanc est une chanson presque prémonitoire, il l'a chantée peu de temps avant son décès. 

    France Gall a perdu sa fille la même année que moi et de la même maladie. Un couple qui a beaucoup souffert aussi malgré l'impression de bonheur qu'ils donnaient. 

    Bises et bon week-end.

    17
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:24

    Bonsoir Marie, merci pour ce bel hommage à ce couple qui a marqué son époque, starmania, etc...  Bon w-e, bisous

    16
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:12

    Un beau couple et surtout une magnifique collaboration entre ces deux artistes.

    15
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:56

    Bonjour Marie,

    Merci pour cet excellent choix ! Comme ils nous manquent tous les deux !!!!!!

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    Maite

    14
    Vendredi 4 Février 2022 à 15:37

    génial mon coup de coeur avec jackie wilson, j'ai toujours aimer cette chanson et le clip vidéo est trop bien fait

    c'est vrai qu'on entend plus jamais la chanson de Jeanne Cherral, c'est pour ça que je l'ai mis pour s'en rappeler

    oh merci pour le kawa, tu n'as pas oublié se que j'aime dedans lol 3 sucres hi hi

    en plus j'ai soif a trop parler sur antenne mdr mdr mdr suis con moi lol

    gros bisous marisarah

    13
    Vendredi 4 Février 2022 à 15:23

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce très bon choix pour ce couple légendaire ;

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:08

    hello marisarah

    oui j'ai la banane, ça commence fort l'émission lol

    bon écoute mon amie et merci pour ta fidelité

    gros bisous

    11
    Mo
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:13
    Mo

    Bonjour Marie,

    une bien belle récapitulation et un hommage à leur mémoire!

    De belles chansons aussi.

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:00

    bonjour marie!!

    un tres bon choix de chansons!!!j'aime beaucoup le couple berger ,parti trop vite!!le soleil est la,mais repos!!

    bon weekend et bisous

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:55

    coucou Marie j'aime bien ton choix et merci de ta participation, il ne fait pas très beau ont a vraiment un temps d'hiver mais pas trop froid, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:30

                                             Bonjour Marie

    Bravo de nous rappeler ce couple dans le thème de ton billet M.BERGER et France Gall

    Superbes chansons selectionnées

    Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:04

    Bonjour Marie, 

    très bon choix pour ce beau couple qui est parti trop tôt. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Chat - Tasse - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:59

    Bonjour 

    Un bon choix sur ce couple disparu trop tôt une préférence pour le paradis blanc . Bonne fin de semaine   amitiés 

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:29

    bonjour  Marie , ah oui ça tous les deux je les aime ++++++  ! 

    Michel Berger fut un si grand compositeur  et lumière du jour c'est beau +++

    et  France Gall   dans jamais partir   j'aime +++++

    merci  pour ce beau moment en Zic ...

    gros bisous  beau weekend a+

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:26

    Comme je viens de l'écrire à une copinaute, une immense perte que ces deux musiciens !

    Bisou

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:38

    Bonjour Marie merci de ta visite

    tu as aussi mis de belle vidéos un couple  qui allais 

     bien ensemble j'aime beaucoup bises bon weekend

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:25

    Hello Marie

    Un couple historique de la chanson française...

    Bon Vendredi

    Pat

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:00

    super choix j'adore France Gall

    je ne sais pas si j'aurai le temps de participer

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :