• C'est Noël.

    C'est Noël.

    ------

    Ci-dessous une vidéo avec

    Frédéric François

    chantant " C'est Noël."

    --------------------

    Je  souhaite un très joyeux Noël dans la tendresse et la sérénité à vous qui passez, et à mes chers enfants éloignés, puisse la santé revenir chez une de mes filles, et préserver les autres enfants, petits enfants,  arrière-petits enfants.

    -------------------------------

    Mes enfants heureux comme nous l'étions.

    Photo souvenir.

    C'est Noël.

    Jasmine-Gilles-Delphine-Michaël-Roselyne.

    Noël 1976.

    C'est Noël.

    Delphine-Michaël.

    -

     

    C'est Noël.

    -

    C'est Noël.

    « Lumières de Noël.Expressions humour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:04

    merci de ta page de Noel

    merci de ce beau moment que tu offres en images , video

    et tes souvenirs d’enfance

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:14

    Chère Marisarah oui chez moi aussi il y a de bons souvenirs des années 70, 80.... le temps passe vite, c'est comme ça

    je te souhaite une bonne semaine et maintenant tout droit vers la nouvelle année 2024....

    gros bisous d'amitiés

     

     

    12
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:42

    Joyeux Noël !

    11
    colomba
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:30

    MARIESARAH,

    Bon Noël à toi et toute ta petite famille.

    De bien beaux souvenirs que ces jolies photos..

    Pour ma part, Noël tout triste et malheureux..

    Mon mari a un de ses fils Emmanuel, qui s'est suicidé vers le 15 décembre.. Son corps est encore à l'Institut Médico Légal, avec les fêtes, beaucoup de retard , et nous ne savons pas encore la cause exacte.. Il n'avait que 52 ans, célibataire, bonne profession, nous ne pouvions pas imaginer une chose pareille !!

    Alors, ce soir, les fêtes on en parle pas.. mon mari étant depuis l'an dernier atteint de la maladie d'Alzheimer, a reçu un choc terrible.. malgré tout, des larmes ont coulées de ses yeux, en entendant un autre fils nous l'annoncer au téléphone !!

    Il se trouve à Paris, et ses deux autres fils vont s'occuper de tout..  Gilles n'en serait plus capable ..

    Tu vois même quand tout va bien , le malheur sait frapper à nos portes !!

    mais il faut bien continuer notre route, avec le coeur chagrin ou pas ..c'est ainsi !

    Je t'embrasse bien fort..

    Colomba

     

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:36

        Oh comme  je compatis à cette épreuve, sincèrement c'est bien douloureux tant d'épreuves, je vous envoie mon amitié et vous embrasse bien amicalement.frown

    10
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:40

    Elles sont jolies tes photos de famille. 

    De grosses pensées positives pour ta fille Jasmine et des voeux pour tous en cette fin d'année. 

    Bon Noël.

    9
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:30

    Je viens te souhaiter de passer un bon Noël

    Bisous

    8
    Mo
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:49
    Mo

    Bonjour Marie,

    je te souhaite un bon Noël ainsi qu'à tes proches!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:05

    Bonjour ma tite Marie chérie;-)

     Charmante photo que celle de tes enfants au complet....

    Que ces fêtes soient heureuses, entourée de tous ceux qui te sont chers !!

    Mes pensées vers ta chère et tendre fille qui se bat courageusement contre ce Put...de crabe!

    Que son combat la mène sur la voie de la guérison !!

     Je t'embrasse très, très, très  fOOOOOrt!!

     

     

    6
    jm:rober
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:48

    Bonjour Marie,

    Eh oui , une nuit et un  jour particulier qui arrive quee une fois par an . Avec les cadeaux et ce repas de Famille tous réunis  autour d'une belle table et     Humm!!!

     Menu spécial fêtes : idées repas pour vos réveillons

    Joyeux Noël

    Amitiés

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:24

     Merci et joyeux Noël Marie à toi et tes proches.

    Bisous -violette

    Joyeux Noël - GIF animé gratuit

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:24

    Quels beaux enfants! la nostalgique est là mais ce sont de si beaux souvenirs...

    Je te souhaite de belles fêtes de Noël!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:12

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et un joyeux Noël !

    Pensées et bon rétablissement à ta fille qui est malade.

    Bonjour et bon dimanche, bises Marie, à bientôt.

    Maite

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:36

    Noël est l'occasion de se réunir en famille  , de se retrouver et de partager

    Joyeux Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :