• Dans la même galère ! Sos !


    obje0039.gif

    15 Février 2007

    Bonjour à vous les deux mille migrés sur V2, et paumés au début, puis un peu rassurés, et ensuite re-perdus dans les méandres de cette immense plate-forme qu'est over-blog !

    Nous faisons partie des testeurs, mouais !

    Pas de commentaires affichés, ou impossibilité d'en laisser !

    Pas d'articles nouveaux mis en pages, blogrank du coup qui joue au yoyo !

    Le staff fait son possible pour gèrer, n'empêche qu'hier après-midi stop à toute publication !
    Alors, quoi souhaiter ?

    Que tout s'arrange au plus vite, avant qu'une déprime ne s'attaque aux blogueurs !

    Et courage aux modos et tous ceux qui gèrent, mais aussi aux blogueurs embarqués dans une galère, dont personne n'avait prévu le réconfort nécessaire à une survie pour continuer !

    Bon le staff est venu s'expliquer sur le forum et heureusement que j'ai ouvert un autre compte pour y accéder !

    Merci, enfin de leurs explications !

    Cela n'empèche pas que les coms ne passent pas toujours ! Alors armons nous de patience !

    Donc patience et courage, deux vertus à souhaiter pour ces jours qui arrivent !

    Je sue sang et eau pour mettre des photos etc...

    Mais j'y arriverai !


    Bon , cela s'arrange , mais pas d'accès au forum ! Bonne journée .

    29 Mars 2007

     

    J' ai dit que celà s'arrangeait, mais par contre, un mal fou pour mettre des clichés dans les articles, et le blogrank avance bien pendant trois jours et recule encore plus vite et dégringole, à rendre dingue même moi qui suis si cool, oui un peu révoltée par moment.

    Ce jour, c'est désappointée et complètement amorphe que je suis, bien qu'ayant été un peu rassurée par Maitre Po, devin, pour l'explication du comptage de points. Je sais que ce n'est pas un concours, mais ça me réconforte, et me booste, et comme je n'ai jamais rien gagné en loterie, c'est un challenge !

    Bon, le principal c'est de participer et d être heureuse dans le quotidien !

    Allez !

    Bon courage à vous.

    1 Avril 2007

     

    Pour mettre des images ou des photos, dans les articles c'est toujours la galère, j'avoue que c'est plus facile en V1, mais ne nous plaignons pas, c'est gratuit, et je passe du temps libre, à m'exprimer !

    Moins couteux que chez un psychothérapeute, et je découvre des blogs intéressants, en me baladant sur over-blog.

    Et je suis au calme, pour écrire et lire.

    Alors voilà, je pense que dans quelques jours ou mois ?

    La V2 sera au top... !

    Ce jour suis heureuse d'avoir persévéré car j'ai atteint le niveau privilège.

    3 Avril 2007

     

    Et ça rame toujours pour mettre des photos, je passe moins de temps à écrire, et comme le font remarquer des blogueurs, nous n'osons plus réclamer, ou dire quoi que ce soit, sans passer pour des rabat-joie !

    Allez, patience, toujours patience et un jour tout s'arrangera !...

    Du moins je le crois, il n'y a pas de raison, sinon, il va falloir faire une grève ( je plaisante) mais il y a des moments où le dépit l'emporte sur le courage. 

    6 Avril 2007

     

    Et bien il y a toujours un problème avec les images, dur , dur, ça rame !

    Rame, rames, ramons, ramez ! 

    On va bien s'en sortir vainqueurs de cette V2 !

    Allez, re- patience et à plus tard...

    3 Mai 2007

     

    Et re-problème d'insertion de photos ou d'images, et quand par miracle, elles y sont, deux minutes après envolées ou remplacées par des croix rouges ! Que faut-il faire ?
    Réclamer quand ce blog est gratuit d'accès est une utopie, alors j'attends et patiente.

    5Mai 2007

     

    Hier, problème de connexion, et toujours d' images, ça fait rien, l'administration  a fait le nécessaire, mais ce matin hallucination : BR : baisse de 14 sur une petite semaine, dont 5 de moins qu'hier.

    Et bien cela motive !...

    9 Mai

     

    Miracle et merci, les photos et les images restent et tout va bien !

    27 Juillet.


    De mieux en mieux, tout a été bien réorganisé, les images et photos, articles, de plus les communautés  font de " over-blog " un bon évadement...


    21 Janvier 2008


    Plus d'une fois j'ai voulu quitter " le navire O.B  ", car plus d'images, ni photos, plus de place dans les fichiers, puis archivées et envolées...

    J'ai tenu bon, un blog est une thérapie pour beaucoup de personnes qui ont besoin de s'exprimer dans l'anonymat, ou préfèrent partager leurs écrits comme c'est mon cas.


    Ce jour j'ai lu que des blogueurs rament, en ont ras le bol,  sachez-vous qui voulez que tout aille bien que vous êtes sur une plateforme gratuite, et dans la vie de chaque jour il y a des choses plus graves qu'un blog qui dérape, où des articles s'envolent, et des images effacées...


    Vous savez, si je me permets de remonter cet article pour expliquer les difficultés, c'est pour dire de tenir, de rester lucide en sachant la chance que vous avez de pouvoir écrire sur un clavier, un bonheur que beaucoup de personnes n'ont pas et n'auront jamais !


    Ce jour 2 juin 2008

    J'ai remonté cet article pour épauler pat biker06 qui ne peut plus publier d'articles depuis une semaine, je pense que l'administration fait de son mieux.

    Mais n'oublions pas de visiter son blog !

    Merci pour lui.

    3juin 2008

     Galère pour moi, plus de photos, faute à qui ?

    Archive-host ?
    Que nenni, un bug général oui, puisque dans la soirée tout est rentré dans l'ordre.

    Croisons les doigts on ne sait jamais oh ! la ! la !

     


    Alors courage et bonne journée !



    vari0053.gif

     

     

     

      Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Une brocante de ch'Nord !Le chemin de vie a un an de plus. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Juin 2008 à 21:56
    c'est un peu les même problèmes partout.Pas tellement chez moi !!
    10
    Lundi 21 Janvier 2008 à 14:13
    là où je suis, j'ai pas trop à me plaindre et de plus, c'est aussi mon fournisseur d'internet. Je pense même qu'ils ont déjà fait le dégroupage total, avec seulement 8 minutes de coupure. samedi vers 22 heures. Ciao et bon après midi.
    9
    Lundi 21 Janvier 2008 à 12:31
    Ca fait 9 mois que j'ai migré en V2 . 9 mois qui ont été lourd à porter (vous en savez quelque chose les femmes !!) Avec tous les bugs que OB nous ont fait subir avec cette version pas beaucoup meilleure que la précédente auquel j'ai toujours un site en V1 et qui fonctionne à merveille. Lourd parfois, penible de temps en temps mais quel bonheur à porter quand on obtiens de magnifiques résultats. Car avec les problemes de la V2 , il n' y a pas meilleurs que OB. gratuit et complet. J'ai essayé et analyser des concurants comme canal blog ou skyrock et ils sont de loin beaucoup moins bien que OB , ne serait ce que cette newsletter qui fait deja toute la différence. bisous pat
    8
    Jeudi 3 Mai 2007 à 13:37
    Merci de ton passage, j'aurais du refuser aussi, car au moins là je serais déjà en pleine écriture d'article plutôt que me casser la tête ! Amitiés
    7
    Jeudi 3 Mai 2007 à 13:37
    Non pas résolu, et merci de ton encouragement , bises,
    6
    Jeudi 3 Mai 2007 à 13:25
    Moi je n'ai pas accepté l'accès en V2 car beaucoup de blogueurs frôlent le pétage de plomb , et ce n'est pas mon but surtout ici . bisous Sarah
    5
    yas
    Jeudi 3 Mai 2007 à 13:24
    as tu resolu ton probleme d image mais tu sais c pa grave on conpre tu es toujours fidele on te pardonne biz
    4
    Lundi 2 Avril 2007 à 22:41
    Dur dur, depuis 2 mois en V2, je poste je poste et je me fais virer si je râle, donc je poste plus sur le forum. Cà ne sert plus à rien.

    Bienvenue au club. Courage et bonne continuation !
    3
    Jeudi 29 Mars 2007 à 13:21
    Tu peux me dire "bienvenue au club !" car j'ai migrée en V2 depuis hier après midi...Depuis je rame énormément, je ne sais même pas répondre à mes coms...mais bon je cherche et recherche..En tout cas je comprends mieux ta galère, puisque j'ai rejoins le banc des forçats !!
    2
    Jeudi 15 Février 2007 à 18:14
    juste un essai pour voir si cela passe...courage tes fidèles lecteurs ne t'oublient pas..
    1
    Jeudi 15 Février 2007 à 15:13
    salut c'est la galère surtout que plus personne ne vient sur le Café je ne sais pas qui a conçu ce V2 mais c'est nul car tout le monde en a marre bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :