• ♫ Eh oui c'est très beau ♫

     

     

      ♫ Eh oui c'est très beau ♫

     

     

    En ce dimanche veille du printemps j'ose espérer  que la douceur et l'interprétation dans la vidéo de et par Marc Labarre   avec la  musique The Shadows   vous amène de la sérénité en cet article prémices du renouveau.

    Merci à toi Marc pour ton charisme, ta gentillesse avec tant de talent...

    Marc Labarre a des projets plein la tête et ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.

     

     

     

     

    Ancien chanteur-guitariste du groupe "Polaris" Marc Labarre a fait un super  album solo "Juste un Au Revoir "où il interprète douze titres de sa composition dont neuf en français et trois en anglais.

     

    On le retrouve toujours avec plaisir dans de nombreuses compositions telles  celles dédiées à sa chère épouse, à son ami William  trop tôt disparu, et tant d'autres interprétations The Shadows, Marc fut même félicité par  Hank Marvin.

     

      ♫ Eh oui c'est très beau ♫

     

    "Les Polaris" était un  groupe créé en 1963  très connu et plébiscité dans le Nord et en Belgique.

    C'était le temps des bals du week-end qui  organisés dans chaque village de la région.

    L'orchestre s'étoffe d'un chanteur, d'un accordéoniste et d'un "saxo".

    A la fin de l'année 1966, le fondateur de ce groupe en l'occurrence Chistian Croain   s'adjoint le concours d'un guitariste-chanteur très performant Marc Labarre et en 1968   les Polaris  sont au " Tremplin des Jeunes " du Golf Drouot à Paris etc...

     

     

      ♫ Eh oui c'est très beau ♫

     

      ♫ Eh oui c'est très beau ♫

     

    « Avec le coeur...Eglise de Altkirch. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    poetamateur
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:42

    Je découvre et j'en ai plein les yeux et les oreilles !!!

     

    moi qui suis un inconditionnel des SHADOWS !!!!!!

     

    merci Marie !

     

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:22

    Et bien moi je ne connais pas du tout, merci de me le faire découvrir !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 06:42

    Bonjour mon amie

    Comment j'ai pu voir Frédéric François , il faut vraiment que je me repose moi sarcastic!

    Mais , bon , hier j'ai survolé et je n'étais pas attentive , je le reconnais .

    Cette chanson est absolument superbe , que de douceur , je découvre , merci pour ce beau partage Marie , que j'ai cette fois , regardé avec attention .

    Je te souhaite une excellente semaine.

    De gros bisous^^

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:39

    merci Mary  pour le lien ! mais j'avais trouvé et m'y suis abonné !   gros bisous   il a de belles musiques et d'autres moins  mais un artiste ... !!!  bisous bel am A+

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:05

    C'est vraiment un très non guitariste et les Shadows que de souvenirs.

    Bon dimanche.

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:56

    bonjour Mary , je découvre cet artiste et sa musique est magnifique et romantique sur ce titre !  un groupe inconnu pour moi ...  merci je me régale !!!  gros bisous beau Dimanche  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :