• Escapade à Madrid...


    Il y a quelques années j'ai mis des photos  de Madrid où sont allés en vacances deux enfants me ramenant ces souvenirs engrangés dans l'ordi.

    Ne sachant pas si vous  avez vus ces clichés,  j'en ai fait une vidéo comme j'ai pu afin de vous faire partager ce petit voyage rempli de belle architecture.

     

     

    HPIM3324.jpgHPIM3308.jpg

    HPIM3308.jpg

    Escapade à Madrid...

    A suivre

    A BIENTÔT

    « Madrid Musée ...Destinée Guy Marchand. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:41

    Très beau, je ne suis jamais allée à Madrid, belle architecture... Passe un très bon dimanche de l'Avent, bises, amitiés

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:34

    Bonjour Marie . Excellent voyage et Madrid est une destination de rêves car des jolis trésors à découvrir . Mercxi à toi . Bises et bon dimanche . 

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 06:36

    Hello Marie

    Je ne connais pas la capitale espagnole....mais je sais qu'elle est fort intéressante.

    bizz

    Pat

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 20:51
    Coucou j'ai vu la suite c'est magnifique vraiment superbe j'aimerais bien y aller je te souhaite une belle soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :