• La religieuse et le chauffeur de taxi !

     

    La religieuse et le chauffeur de taxi !

     

    Ce jour une petite histoire humoristique pour changer un peu de registre.

     

    La religieuse et le chauffeur de taxi !

     

     

    Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n’arrête pas de la regarder.

    Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

     

     – J’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser, lui dit-il.

     

     – Mon fils, tu ne peux pas m’offenser.

    Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l’ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout.

    Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.

     

     – Et bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser.

     

     – Bon, nous allons voir ce que nous pouvons faire.

    Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique.

     

     – Oui, je suis célibataire et je suis catholique  lui répond le chauffeur très excité.

     

     – Alors très bien tournez dans la prochaine contre-allée.

     

    Et la religieuse comble le fantasme du chauffeur avec un baiser à faire rougir une prostituée.

     

    Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

     

     – Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?

     

     – Pardonnez-moi pour avoir péché.

    Je dois confesser que j’ai menti,  je suis marié et je suis juif.

     

     – Ne vous en faites pas.

     Je m’appelle Alain et je vais au carnaval ! cool

     

     

     

     

    La religieuse et le chauffeur de taxi !

     

    « Le Belem à Bordeaux. De l'humour en noms de lieux...! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:58

    Excellente histoire, j'adore !!!!!!!

    L'habit ne fait pas le moine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne soirée Mary, ça fait du bien de rire.

    Amitiés à demain.

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:29

    Bonjour Mary et

    merci pour ce petit clin d'œil !!!

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:56

    Bonjour Mary

    Excellent , j'ai bien aimé , lol , cela fait du bien de rire cool

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:50

    bonjour Mary

    rien a dire, elle est excellente...!!!! 

    on en redemande des comme ça !!!!

    bonne journée, amicalement, bises, maurice

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:44

    Bonjour Mary.. j'aime bien celle de la religieuse et du

    juif !!!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:55

    merci MAry , oui bein là ... j'ai bien riz  heu !  ris   heu ! ri   hi hi hi hi hi    bisous belle soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :